Accueil BMW BMW M4 : un concept à Pebble Beach ?

BMW M4 : un concept à Pebble Beach ?

52
3
PARTAGER

Si selon toutes vraisemblances la M4 dans sa version de série sera dévoilée en première mondiale lors du futur salon de Detroit, le constructeur à l’hélice pourrait profiter du concours d’élégance de Pebble Beach pour en annoncer la couleur… A travers un concept éponyme.

La nouvelle Série 4 pour le prochain salon de Francfort, la M4 programmée pour Detroit et donc, avant celles-ci, un concept autour de la M4 à l’occasion du futur concours d’élégance de Pebble Beach en août : voici le calendrier logiquement prévu par BMW.

D’un concept il serait plus question d’un show car devant alors plus fidèlement préfigurer une M4 de série dont on annonce un 6 cylindres 3.0 l biturbo de quelques 450 équidés comme organe mécanique. Stricte propulsion bénéficiant de 80 % d’éléments spécifiques, elle verra son moteur couplé à une boîte double embrayage 7 rapports.

Propulsion pour limiter son poids, elle bénéficiera aussi d’un large recours à la fibre de carbone dans le même souci de chasse aux kilos. Après, dans la pure tradition M, cette M4 adoptera des réglages spécifiques, éléments de carrosserie, habillage intérieur, etc quand, pour se faire une première opinion, la Série 4 affublée du pack M Performance vient de révéler les grandes lignes. A suivre en août prochain avec ce show car avancé pour ce concours d’élégance aux USA.

A lire également. Pack M Performance pour la BMW Série 4 et Francfort 2013 : BMW Série 4.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW M4 : un concept à Pebble Beach ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

c’est même une certitude, un concept M4 y sera présenté .

axsport
Invité

Et les freins ????

Colargol
Invité

Pour moi c’est sûr…un frein par roue !

wpDiscuz