Accueil BMW Spyshots : BMW M4

Spyshots : BMW M4

64
5
PARTAGER

Le Coupé Série 3 cèdera sa place très prochainement à la nouvelle Série 4. Et  la M3 Coupé se transformera en M4 qui peaufine sa mise au point sur le Nürburgring avant sa présentation cet automne. Une nouvelle M4 qui reviendra au moteur 6 cylindres.

La tendance à la réduction de taille des moteurs au aussi du bon, car elle marquera le retour de la M3 à une motorisation 6 cylindres en ligne. Certes renforcée par deux turbos pour atteindre une puissance de près de 450 ch. Comme le veut la tradition depuis plusieurs générations, le coupé (qu’il se nomme Série 3 ou 4) sera doté d’une carrosserie totalement différente de celle de la berline, et le concept dévoilé à Détroit en janvier dernier en a donné une bonne illustration.

La présentation de la Série 4 se fera au salon de Francfort, et la M4 devrait aussi y faire une apparition, au moins sous forme de show-car…

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : BMW M4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GTI JP
Invité

là ça commence à causer!!! Enfin quelque chose de correct dans le flux de trottinettes qui déboulent sur le marché

Edonis V12
Invité

M4 ! Oh que oui ça va faire beaucoup de mal a RS et AMG tout ça

Bubbzy
Invité
Tout se perd…!!! Enfin non pas tout je suis mauvaise langue…Retour aux sources, 6 en ligne je dois reconnaitre que c’est plutôt une bonne nouvelle…bi turbo déjà c’est moins bien mais bon ca promet un caractère rageur… Par contre je repete et rerepete ce qui a déja été dit mais les gars du marketing, franchement, pourquoi avoir enterré un mythe…la M3, enfin feu la M3, pourquoi lui avoir enlevé ce patronyme mythique??? Quand on pense M3 o pense M3 quoi..!!! La E30 avec ses ailes absolument énormes, ses quatre feux ronds…la E36 3.2 à la sonorié magique…la E46 magnifique avec… Lire la suite >>
Mathiro
Invité

Une réflexion l’actuel M3 coupé DKG (e92). V8 420 ch, mais déjà une claque à la Rs5 et à la C63AMG, démarrage et sur les circuit… Y a qu’avoir sur top Gers et tous ce qu’il y a sur YouTube…

Bubbzy
Invité
Tiens c’est marrant tu vois comme vous êtes prévisibles les mecs comme toi…j’en parlais justement à la fin de mon com… Alors pour commencer tu cliques sur la petite phrase en bleu juste en dessous http://www.zeperfs.com/duel2989-3573.htm Ensuite tu le déchiffres…si tu en es capable bien sur… Ensuite tu te dis aaaaaah merde alors… Car comme je te le dis oui la M3 tourne plus vite, oui les reprises sont parfois meilleures…mais du 400m da au 0-250kms elle se fait fesser la petite M3… MAis comme je pense que tu roules en punto multijet vert tunée on ne vit par sur… Lire la suite >>
wpDiscuz