Accueil BMW Pack M Performance pour la BMW Série 4

Pack M Performance pour la BMW Série 4

691
3
PARTAGER

Le constructeur bavarois vient de dévoiler le nouveau Pack M Performance sur la nouvelle BMW Série 4. Cette version nous donne de premiers indices stylistiques sur la future BMW M4. Ce pack sera disponible début 2014.

Comme la plupart des autres modèles de la gamme de BMW, le pack M Performance, présenté à Lisbonne, comporte un kit carrosserie se composant d’un pare-chocs avant avec éléments en fibre de carbone et d’ouïes élargies, d’un diffuseur arrière incluant les sorties d’échappements et de bas de caisse retravaillés. La face avant accueille une calandre peinte en noir mat ainsi que des phares à LED et au xénon. Un petit becquet de coffre est également disponible.

Une modification moteur a été appliquée sur la plupart des moteurs de la gamme. Ainsi, la B420d Coupé gagne 16ch et 40Nm. Sa puissance passe ainsi de de 184ch à 200ch et son couple de 380 à 420Nm. Les moteurs essence sont également concernés. La puissance de la 428i grimpe de 27ch et son couple de 40Nm (soit 270ch et 390Nm) tandis que la 435i voit sa puissance voit sa puissance passer de 306ch à 340ch et son couple de 400Nm à 450Nm.

Outre la modification moteur, le kit M Performance équipe la Série 4 de nouveaux réglages de suspension plus fermes, d’un nouveau système de freinage plus performant et de jantes en 20 pouces chaussées de pneus en 225/35 sur le train avant et 255/30 sur l’arrière. Le pack proposera également un différentiel à glissement limité, en option.

A l’intérieur les modifications touchent les sièges avant sport et du cuir, des inserts en carbone et de l’Alcantara ont été apposés dans tout l’habitacle, de même que sur le volant sport à 3 branches (qui inclut des diodes de passage de vitesses). Le kit pourra être acheté intégralement ou à la pièce.

Source : BMW

A voir également : Galerie Kit M Performance pour la BMW Série 4
[zenphotopress album=15211 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pack M Performance pour la BMW Série 4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fan
Invité

Ce n’était pas obligé les bandes sur le coté de la voiture, très seventies.

Invité

Je suis fan de la face avant et surtout de cet intérieur (les diodes de passage de vitesse sur le volant, petit détail incroyable)

axsport
Invité

Ça fait Jacky !!! Surtout le pare-choc arrière !!! :-0

wpDiscuz