Accueil Berlines Détroit 2013 : Dodge Dart SRT es-tu là ?

Détroit 2013 : Dodge Dart SRT es-tu là ?

55
6
PARTAGER

Dodge vient à peine de dévoiler les dernières informations concernant la Dart GT qu’une esquisse de ce qui pourrait être la prochaine version epicée, la SRT4, fait son apparition sur la toile. Sera-t-elle au salon de Détroit?

Dans son communiqué sur la Dart GT, Dodge confirme travailler à une version R/T plus puissante. Mais c’est ici d’une version SRT-4 dont il s’agit. Une image de synthèse en basse résolution qui montre une Dart aux ailes gonflées, capot ajouré et calandre simplifiée abandonne le traditionnel motif en croix. Et pour cause, ce n’est plus une Dodge, mais une SRT…

S’agit-il d’une véritable image de la SRT4, de l’une des propositions envisagées ? Nous auront peut être la réponse la semaine prochaine au salon de Détroit.

L’appellation SRT-4 fut déjà utilisée de 2003 à 2005 pour la Neon (2,4l Turbo de 160 ou 170 kW selon les années), puis sur la Caliber (2,4l Turbo 213 kW, moteur GEMA dont est dérivé le Tigershark).

Source: Ontariostreetcar

Lire aussi : Détroit 2013 : Dodge Dart GT

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Détroit 2013 : Dodge Dart SRT es-tu là ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Aie aie aie caramba ça sent le missile sol sol !!!

Elle est agressive à souhait !! Mais mais qu’elle plastique ..un mannequin cette caisse ..elle va faire fureurs 😉

Le salon de détroit est la chasse gardée de Fiat group

La SULFUREUSE 4C devrait entrer en scène et signer le retour d alfa en terre américaine
Maserati quatroporte dite intouchable est aussi,de la parti !!

Viper SRT ..dart SRT …que du beau monde 🙂

Et la F 70 serait elle présente ..?

Jurassix
Invité

L’avant fait très Sirocco, et les jantes sont quand même démesurées :/

Bon, perso, je pense pas qu’on aura droit à un missile sol-sol a part dans les lignes droites, et encore, va falloir faire passer la puissance sur une traction, ce qui n’est pas la spécialité des américains.

Presque 300cv, ca doit envoyer tout de meme.

winx
Invité

c’est ce que je me suis dit/ on dirait vraiment une scirocco… on voit vraiment que Fiat se met en + au niveau des Chinois maintenant, pas de création, juste de la copie… en gros de la merde, pas cher et vite fait, merci Sergio et Bravo Bruce pour tes anneries pertinentes… comme d’hab 🙂

Gallarton1O5
Invité

Alors un Sirroco mixé avec une Bravo, il reste quand même des gènes fiat dans le style!
De là à dire que c’est de la merde, c’est un raccourci que je ne prendrais pas, ce sera sans aucun doute une fort agréable bombinette.

Mais il m’est aussi arrivé d’éprouver de l’écoeurement à l’évocation d’un modèle italien, tant certains olibrius à l’objectivité bridée nous en resservent des couches indigestes, je peux donc comprendre la réaction.
Mais de grâce, gardez vous de tomber dans son jeu et dans ses répliques puériles et empreintes d’ignorance, vos commentaires auront tout à y gagner! 😉

winx
Invité

ben je resterai objectif: ça reste de la Merde: car comme l’as dit Marcel quelques post avant: 2ssayez-en une, et vous comprendrez sa tenue de route déplorable, et une qualité de finition digne de l’age d’or de Fiat.. année 80/90, et c’est pas moi qui le dit 🙂

LOL
Invité

Bruce … la drogue c’est mal !

wpDiscuz