Accueil Général Daimler signe avec Valmet pour accroître la production de la Classe A

Daimler signe avec Valmet pour accroître la production de la Classe A

99
8
PARTAGER

Le constructeur à l’étoile n’avait sûrement pas anticipé un tel engouement… Alors que la nouvelle Classe A totalise déjà plus de 40 000 commandes, et que l’auto sera lancée sur le marché en septembre prochain, le constructeur allemand anticipe une demande continue. Et pour répondre efficacement à la demande des clients afin de garantir les meilleurs délais de livraisons possibles, un accord vient d’être noué avec Valmet Automotive.On apprend à travers cette annonce officielle que le groupe finlandais Valmet Automotive aura la charge de produire 100 000 unités de la compacte Classe A, un volume devant se répartir entre l’année prochaine et 2016 sans précisions chiffrées complémentaires. Le montant de l’accord n’a pas été divulgué non plus.

Pour mémoire, la Classe A est actuellement produite au sein des complexes industriels de Rastatt en Allemagne et Kecskemét en Hongrie, des sites lesquels, selon Mercedes, tournent déjà au maximum de leur capacité (sans compter la production à venir du SUV compact en Allemagne puis du coupé quatre portes en Hongrie). Surcapacité industrielle ? Connait pas.

A lire également. Mercedes officialise son futur SUV compact, Mercedes Classe A : la production lancée et déjà 40 000 commande, Mercedes embauche pour faire face à la demande, Genève 2012 live : Mercedes Classe A et Genève 2012 : Mercedes Classe A.

Source : Daimler.

Crédit illustration : Daimler.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Daimler signe avec Valmet pour accroître la production de la Classe A"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre
Faire des voitures qui répondent aux attentes de la clientèle. C’est si simple la construction automobile … MESSAGE PERSONNEL: Hé LBA, vous avez décidé de faire fuir vos suiveurs les plus fidèles ??? Ils sont où ? AMHA si plein de billets restent sans commentaires, c’est parce que certains sont dégoûtés. C’est la croix et la bannière pour se connecter ! Et qu’est ce que c’est que cette page « tableau de bord wordpress » qui s’affiche tout de suite après la connexion ? Et où sont passé nos avatars ? Et que sont devenus nos points ??? J’étais déjà V8 survitaminé,… Lire la suite >>
Admin

Malheureusement le système de connexion et de points a été complétement submergé par des faux comptes et nous avons pris la décision de le débrancher. Pour les avatars, on devrait récupérer les gravatars un de ces jours, c’est prévu. Et pour la connexion, il y a depuis ce matin un gros bouton « connexion » à droite de la boîte de commentaire. Ne vous inquiétez pas, même sans les points on reconnaît nos fidèles et on les remercie de faire le voyage avec nous.

SAM
Invité

Et l’audi A3… les chiffres c’est quoi? bravo pour la Classe A, cela va donner de quoi méditer à Audi, arrogance, immobilisme et voilà Mercedes qui en profite…

axsport92
Invité

Sinon à Aulnay, on pourrait en faire des Classe A !!!!!

hehe007
Invité

je suis également curieux de connaitre les chiffres de volvo et bmw 🙂

SAM
Invité
En Allemagne, sur les 6 premiers mois 2012, la VW Golf/Plus/Jetta est première avec 128 034 ventes, suivi de l’Opel Astra avec 38 112 ventes et la BMW Série 1 avec 30 107 ventes. Bonne troisième, la Série 1 est passé 2ème au mois de juin dans ce même pays. La Classe A vise l’Audi A3 et récupère la clientèle de VW car comme on dit Monsieur roule en Classe E ou en Classe C et Madame en Golf à défaut d’avoir la Mercedes à ce niveau. Maintenant Madame va prendre la Classe A. Le Classe B est le premier… Lire la suite >>
Pat
Invité

Ca va en faire des wagons de 1.5 Dci.

Tant mieux pour Renault.

wpDiscuz