Accueil Mercedes Mercedes Classe A : production lancée et déjà 40 000 commandes

Mercedes Classe A : production lancée et déjà 40 000 commandes

117
14
PARTAGER

Depuis hier une nouvelle ère s’est ouverte dans l’histoire de la Mercedes Classe A après que le premier exemplaire de la dernière génération vient de sortir des chaînes de production de l’usine de Rastatt.

Totalement revue pour tailler de grandes croupières aux références du genre parmi les compactes premium, la Mercedes Classe A vient d’entrer en production au sein du site de Rastatt là où elle partage ses lignes de montages avec la dernière Classe B (celle-ci étant aussi assemblée en Hongrie dans l’usine de Kecskemét).

A propos de cette dernière justement Mercedes annonce déjà 70 000 commandes (quasiment déjà toutes livrées) depuis novembre 2011 quand, depuis le mois de juin dernier, la Classe A totalise 40 000 commandes…

Enfin, en complément des informations révélées hier, le constructeur allemand confirme un prochain investissement de 400 millions d’euros tout en prévoyant une future nouveauté sur laquelle nous reviendrons un peu plus tard dans la journée…

A lire également. Mercedes embauche pour faire face à la demande, Genève 2012 live : Mercedes Classe A et Genève 2012 : Mercedes Classe A.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Mercedes Classe A : production lancée et déjà 40 000 commandes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ludger
Invité

Ce serait intéressant de savoir quelle « catégorie » de clients a commandé cette auto…

Mercedes veut rajeunir son image de marque pour séduire plus de jeunes…

Cette auto au design bien plus dynamique que sa devancière y est elle parvenue?

karuk
Invité

Et beaucouo plus dynamique que la nouvelle Audi A3 !!!!!

Bubbzy
Invité

Tous types de clients mais je peux vous garantir que « rajeunir » sa clientèle est un bien grand mot…pour l’avoir constaté les clients ne sont si jeunes que ca…

BlackLion
Invité

La vraie question est :
Combien livré avec un moteur diesel made in Renault ?

thibdesigner
Invité

en effet meme si la voitue fait plus jeunes car plus dynamiques , etant moi meme  » un jeune » je ne vois pas trop qui dans mon entourage peut lacher 30K€ pour une auto, quelle que soit la voiture. peut de jeunes gens investissent dans une automobile neuve. par contre sur le marche de l occasion dici deux trois ans quand les prix auront baisses, c est sur que pas mal de jeunes pouront etre seduits…
mais pas avec des moteurs renault, par pitie!

wpDiscuz