Accueil Constructeurs Mercedes embauche pour faire face à la demande

Mercedes embauche pour faire face à la demande

78
3
PARTAGER

A contre-courant de ce qu’il se passe actuellement en France avec PSA Peugeot Citroën, le groupe Daimler a annoncé de nouvelles embauches et 600 millions d’euros d’investissements supplémentaires pour produire des Mercedes Classe A en Allemagne.

Le site visé est celui de Rastatt situé dans le Bade-Wurtemberg. Une première enveloppe de 600 millions d’euros va être doublée d’ici la fin de l’année 2013 et une troisième équipe sera créée dès le mois d’octobre pour accélérer la production des nouvelles Classe A.

« D’ici 2020 au plus tard, nous voulons que Mercedes-Benz soit numéro un sur le segment premium en termes de volumes de ventes », a déclaré Dieter Zetsche, Président du Directoire de Damiler, dans un discours à Rastatt repris par Reuters.

« Nos nouvelles compactes figurent parmi nos meilleures armes dans cette offensive produits. Au cours des dix prochaines années, le marché mondial des compactes premium augmentera de près de quatre millions de véhicules », a ajouté Dieter Zetsche. Ce qui le porterait à 10 millions de véhicules. Un secteur dans lequel Mercedes cherche à être leader.

Selon le plan de Mercedes, Rastatt devrait tourner à 100% de ses capacités, avec la troisième équipe, dès octobre.

Et aussi : Genève 2012 : Mercedes Classe A

Source : Reuters

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mercedes embauche pour faire face à la demande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pafoto
Invité

Mince alors… il n’y aurait pas vraiment de crise?!? comme c’est étrange.

germanique
Invité

haha comme quoi Renault a fait un bon placement…

LOL
Invité

Je connais 2 personnes qui travail dans cette usine… j vais les contacter voir si un ptit coup de pouce n’est pas possible pour un boulot car non seulement Mercedes embauche mais en plus il paye bien et il y a de nombreux avantages.

wpDiscuz