Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes CLA

Spyshot : Mercedes CLA

61
1
PARTAGER

Un temps anticipée comme pouvant adopter le patronyme de CLC, la prochaine CLS en réduction vient de nouveau d’être prise en photographies volées, un proto ayant été surpris en train de sillonner sur les routes de Dubaï. Lourdement camouflé, ce prototype du futur petit coupé quatre portes ne permet pas encore d’en deviner les lignes claires et le physique.

Reposant sur la base de la nouvelle Mercedes Classe A soit sur la plateforme MFA (Modular Front Architecture), cette prochaine berline quatre portes au airs de coupé sera commercialisée à terme sous le patronyme de CLA.

Et de la dernière compacte, elle en reprendra aussi les traits et les motorisations… Avec dans sa version coiffant la gamme, en transmission intégrale, une tempétueuse déclinaison AMG.

La prochaine Mercedes CLA devrait être commercialisée l’année prochaine. On peut alors espérer une présentation initiale dans les allées du salon de Genève 2013, au salon de New-York 2013 ou, qui sait, un lever de voile lors du Mondial de Paris. En attendant cliquez sur ce lien pour découvrir les photos volées.

Crédit photo : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Mercedes CLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pilouf
Invité

Ces photos semblent dater, alors que le proto a déja été surpris avec bien moins de camouflage, juste du gros scotch noir, phares avants et arrières usinés.
Un peu daté comme new…

wpDiscuz