Accueil Breaks Spyshots : Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake

Spyshots : Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake

73
2
PARTAGER

La version break de la Mercedes CLS n’est plus une surprise et nous n’avons malheureusement pas eu la chance de la voir au salon de Genève. Mais ce n’est pas grave, pour vous consoler nous vous proposons aujourd’hui sa version AMG avec des spyshots de celle qui s’appelle déjà ; CLS 63 AMG Shooting Brake. Ce qui nous intéresse le plus est l’arrière et Mercedes ne lâche rien dessus, celui-ci étant toujours bâché mais il devrait toujours avoir de fortes ressemblances avec le show-car du salon de Pékin 2010.

AMG est synonyme de performances et même s’il ne faut pas s’attendre à une grande surprise, nous retrouverons sans doute le gros et puissant V8 biturbo 5,5l de 525 chevaux de la CLS 63 AMG actuelle. Cet élégant Shooting Brake donnera sans doute des idées au concurrent BMW, la rivale de la CLS étant la Série 6 Gran Coupe, pourquoi ne pas s’attendre à une Série 6 Gran Touring ?

Les clichés en entier sont à voir ici !

A voir également : galerie Mercedes CLS

CLSCLS-KlasseCLSCLS-KlasseCLS

A lire également :

Spyshot : Mercedes CLS Shooting Brake (vidéo)

Spyshot : Mercedes CLS Shooting Brake

Source : autoblog.it

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes CLS 63 AMG Shooting Brake"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
timeless
Invité

C’est peut être jolie mais je n’en vois pas l’utilité face à la CLS tout court, qui est déjà assez longue à mon sens, comme l’audi A7, autant acheter une classe C ou Classe E break, mais bon dans d’autres pays que la France ça ferra peut être carton!!!!

r.burns
Membre

L’utilité n’est pas le premier ni le seul critère d’achat pour une voiture

wpDiscuz