Accueil Audi Genève 2012 : première image officielle de l’Audi A3

Genève 2012 : première image officielle de l’Audi A3

140
24
PARTAGER

Une image en fuite, un embargo brisé quelque part et voilà comment la première image officielle de la nouvelle Audi A3 commence à prendre la poudre d’escampette quatre coins de la toile automobile. En effet, à moins d’un savant photomontage, voici bien ce qui se profile comme la toute première image officielle de la nouvelle génération de la compacte d’Ingolstadt avancée avant de se révéler au salon de Genève.

Et quand on découvre cette fameuse illustration, cliquez sur ce lien pour l’apprécier en grand, surprise. Enfin, non, pas de surprise mais une nouvelle A3 calquant son look et ses éléments de style avec les dernières productions frappées des quatre anneaux.

Pour le reste, rien de fondamentalement neuf si on se rappelle les images découvertes récemment lors du CES ou même ici à travers les dernières photographies volées. Désormais que l’embargo a été brisé, il serait fort étonnant que le constructeur allemand ne réagisse fort vite.

A lire également. L’Audi A3 presque dévoilée et Genève 2012 : spyshot, l’Audi A3 ne craint pas les frimas hivernaux.

Source : Autoforum.cz Via Carscoop.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Genève 2012 : première image officielle de l’Audi A3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jr
Invité

Une Audi quoi sûrement très bien finit une bonne voiture mais toujours aussi fade

tétard
Invité

+1

Fun
Invité

Ah cool! la cote de l’occasion de la 2eme génération va baisser un peu.
Ca permettra aux « niktamer » ou « niktarace » à casquettes, baskets et capuches de frimer avec leur blonde de base à meilleur prix….
Je sais, c’est très méchant mais aussi très réaliste.

Membre
Comme on dit, il n’y a que la vérité qui fâche (ou blesse, selon la région) : si tu savais le kéké que j’ai eu en formation l’année dernière. Le plus jeune du groupe … mais aussi celui qui croyait tout savoir mieux que les autres. Et en automobile (comme dans les autres domaines) ses visions étaient tranchées au point qu’il était impossible de lui faire entendre raison (ah l’innocence de la jeunesse, on va dire ça), Renault c’est de la merdre, Peugeot c’est de la merdre, Infinity (le fond d’écran de l’ordinateur d’un des formateur étant le concept essence d’Infinity,… Lire la suite >>
Raph
Invité

Et si ont arretait la caricature débile.

Pcq déso, mais les kèkè champion de haut vol « genre digne de passer dans vi ma vie sur tf1 », ils roulent beauoup plus souvent en francaise tiounée.

Aucune marque n’est epargnée par les groseilles kèkè et autre dechet de l’humanité.

Pour en revenir au sujet, c’est a la surpirse générale… une grosse A1.

DiZeL
Membre

« Et si ont arretait la caricature débile. »

Sur ce blog ???

matta
Membre
Vous n’êtes pas obligé de mettre ça sur le compte de la jeunesse, des quinquas peuvent être tout aussi bornés… Mais grosso modo en terme de marketing et de communication(mon domaine d’étude), audi/VW appliquent les mêmes méthodes que Apple par exemple. Ca joue sur l’effet de communauté (qui défend « sa » marque) et qui ensuite engendre un effet mouton (ceux qui veulent rejoindre la communauté ou n’assument pas d’en être exclus). Ensuite y a l’effet rassurant, en achetant ce genre de produit on ne froisse personne, on fond dans la masse et on sait que ça fonctionne pas trop mal. Si… Lire la suite >>
piette63
Invité

@ fun

cruelle rançon du succès (sur certain marchés). Et qui fait le bonheur des amateurs des marques concurentes qui voient filer cette population (et les autres merdeux de première main) vers d’autres concessions…

Nico
Invité

Ce n’est pas encore une photo officielle d’Audi mais d’une photo provenant du site Autoforum.cz.

soares
Invité

design très plat on d’irai un simple restylage

wpDiscuz