Accueil Concept car Genève 2012 : Infiniti Emerg-E

Genève 2012 : Infiniti Emerg-E

168
8
PARTAGER

Infiniti Emerg-E, voilà un nom et une silhouette qui devrait attirer les photographes du monde entier au prochain salon de Genève. Depuis quelques années la marque premium de Nissan a proposé à ses clients des véhicules au design innovant, mais surtout ultra-technologiques. Ce Emerg-E sera comme un point d’orgue pour Infiniti.

Début février, Infiniti rendait public un teaser plutôt énigmatique qui dévoilait une partie du profil de l’Emerg-E, puis les croquis déposés auprès de l’Institut de la propriété intellectuelle ont fuité. Aujourd’hui ce sont carrément les photos studio qui ont décidé de mettre à mal le plan média d’Infiniti. On peut y découvrir un coupé sportif intégrant les classiques de la marque comme la calandre ou la vague au niveau de la custode arrière.

En plus d’être racé et d’avoir un profil digne des plus belles berlines sportives, ce Concept Emerg-E pourrait bien donné du fil à retordre aux plus véloces des modèles thermiques. Strict deux places, ce coupé sera mu par un moteur électrique ce qui devrait lui assurer des accélérations impressionnantes. Coté autonomie, pas de panique puisqu’il devrait intégrer un prolongateur d’autonomie qui prendra la forme d’un 1,2 l en position centrale arrière (que l’on peut deviner sur la photo ci-après). Diffuseur arrière, frein à disques de gros diamètre, couple immédiatement disponible, ce Concept Emerg-E promet d’avoir un ramage à la hauteur du plumage.

Plus d’informations au 82 ème International Motor-Show de Genève à partir du 6 mars 2012.

Lire également : l’Infiniti JX prend la route
Infiniti FS by Vettel – le bon et la brute

Plus de photos : autoblog.rs

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève 2012 : Infiniti Emerg-E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tibodus
Invité

superbe

SAM
Invité

En série c’est possible?

Amedjay
Invité

Omg c’est comme une furtive Egt avec une ligne encore plus fluide

Tator
Invité

MAGNIFIQUE

Membre

ce n’est pas qu’elle est moche. Elle est très élégante, fluide. Hélas quelque soit l’angle de vue elle fait irrémédiablement penser à d’autres autos ! Pour une voiture de ce genre il serait préférable qu’infinity ai son propre style plutôt que de copier

neutre
Invité

Oui t’as raison, il faudrait que Infinity arrête de mettre un pare-brise et des phares, ca ressemble trop aux Ferrari et puis ce logo au centre de la calendre c’est tellement Audi. Bande de copieurs!

Belki
Invité

+1 neutre 😀

J’espère que cela préfigure un modèle de série!

wpDiscuz