Accueil Actualités Entreprise L’Infiniti JX prend la route de la production

L’Infiniti JX prend la route de la production

106
2
PARTAGER

Le nouveau et massif SUV 7 places récemment dévoilé par Infiniti à l’occasion du salon de Los Angeles entre dans une nouvelle phase de son histoire puisque le premier modèle de série vient de quitter les chaînes de production.

C’est donc au sein du complexe industriel Nissan/Infiniti de Smyrna (Tennessee, USA) que vient de sortir des chaîne de production le premier Infiniti JX de série, un modèle dans une livrée de carrosserie vert émeraude.

Le nouveau Infiniti JX débarquera chez les revendeurs américains dès le mois de mars se positionnant alors au sein de la gamme entre les FX et QX. Sur le marché américain, il sera notamment un concurrent des, pêle-mêle, Mercedes Classe R, Acura MDX, Cadillac Escalade, etc. Rappelons évidemment que le JX ne sera pas proposé en Europe.

A lire également. Los Angeles 2011 : Infiniti JX et Infiniti JX Concept.

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Infiniti JX prend la route de la production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Dommage, avec une motorisation hybride, il aurait pu concurrencer le Q7 en Europe…Espérons que son cousin nouveau Pathfinder traversera l’Atlantique.. Certains ont besoin de volume pour transporter des troupes ailleurs que dans une camionnette améliorée (alias monospace).

SAM
Invité

Le Q7 dans le viseur, de quoi faire augmenter les ventes de Infiniti aux USA car elles ont un peu baisées….

wpDiscuz