Accueil Concept car Genève 2012 : l’Infiniti Emerg-e émerge avant l’heure

Genève 2012 : l’Infiniti Emerg-e émerge avant l’heure

63
4
PARTAGER

Aïe… Léger, quoique, coup de canif dans le plan marketing orchestré par Infiniti en marge du salon de Genève et la présentation annoncée du concept Emerg-e. Des croquis viennent ainsi de prendre la fuite, croquis déposés auprès d’un institut de la protection intellectuelle. Conséquence ? Le concept Emerg-e se laisse assez clairement apprécier…

Une fois encore donc ce sont des images de dépôt auprès d’un institut de la protection intellectuelle qui viennent de fuiter allègrement sur la toile. Plouf le plan marketing. Le concept Emerg-e émerge.

Il est alors possible de découvrir une berlinette, un coupé orienté sport en stricte configuration deux places plutôt qu’une 2+2 à la vue des volumes, des hanches larges, un avant râblé, etc.

Pour le reste, rien de neuf ne filtre sur le plan technique : on en reste donc à un moteur central électrique avec prolongateur d’autonomie. A voir si à terme une sportive électrique de cet acabit pourrait débarquer chez Infiniti…

A voir aussi s’il s’agit d’une fuite involontaire ou d’un lâcher sauvage « à l’insu de son plein gré ». Infiniti ne devrait pas tarder à accélérer son plan de communication…

A lire également. Genève 2012 : Infiniti Emerg-e et Genève 2012 : Infiniti tease encore.

Via : Autoevolution.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2012 : l’Infiniti Emerg-e émerge avant l’heure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

un look de berlinette très sportif. en électrique ou en thermique, elle me parait tout à fait vendable. peut être un peu moins sobre dans les lignes que la dernière LF 4 places de Toyota.

Pedro
Invité

Concept interessant…
Infiniti aurait besoin d’un petit coup de pouce pour son image un tel projet pourrait l’aider a faire plus connaitre le blason en Europe occidentale.
J’avais roule en G37S coupe en Russie. Une finition sans doute un peu loin des allemandes, mais un charme bien particulier.
Apres il est vrai que les ventes de Lexus ne semblent pas reellement avoir profite de l’arrivee du LF-A sur le vieu continent…

SAMUEL
Membre

vu le tarif du LF-A, ça n’en fait pas une auto désirable. c’est une auto de « connaisseur » avec son moteur soprano. et il n’y a pas eu beaucoup de battage à son propos. je doute qu’elle soit connue du public

SAM
Invité

Et en version Alpine pour le Mondial de l’automobile? On en Dezir…

wpDiscuz