Accueil Bugatti Dubai 2011 : et 1, et 2, et 3 Bugatti Veyron Grand...

Dubai 2011 : et 1, et 2, et 3 Bugatti Veyron Grand Sport

82
5
PARTAGER

Si la version en dur n’a jamais connu les affres d’une souffrance commerciale, il en va autant finalement et étrangement quand même de son pendant décapsulé dont 45 exemplaires ont été vendus sur un volume total de 150 pièces. Au salon de Dubaï, la firme de Molsheim en profitera donc pour rappeler la Veyron Grand Sport aux bons souvenirs des clients en exposant non pas une ni deux versions mais trois itérations.

S’il était un salon international où elles devraient trouver preneur, c’est bien au rendez-vous de Dubaï où les fortunés amateurs du genre ne rechigneront pas à aligner plus d’un million et demi d’euros afin de s’offrir un exemplaire unique. Enfin, on peut le supposer. Notons que ces trois versions ne donnent pas à connaître leur petit nom respectif.

Quid de ces trois version spécifiques donc ? La première adopte une livrée bi-tons entre jaune et noir, les teintes préférées d’Ettore Bugatti, et voit son habitacle accueillir une sellerie en cuir jaune avec des surpiqures noires. Le volant et le tableau de bord adoptent aussi du cuir noir et des surpiqures jaunes tandis que la console centrale est en carbone. Comptez 1,58 million d’euros.

La suivante joue aussi sur la dualité de tons entre aluminium poli et carbone bleu l’ensemble se mariant avec des jantes en finition aluminium poli. Grille et prises d’air sont en alu et jouissent d’une finition miroir. Quant à l’habitacle, c’est de l’orange Tangerine à foison. Seuls les panneaux de portes, tableau de bord, volant et console sont recouverts cuirIndigo bleu foncé ou carbone ton bleu, avec surpiqures orange Tangerine sur le volant et le pommeau. Tablez ici sur 1,74 million d’euros.

Enfin la troisième se veut plus exclusive encore avec une livrée de carrosserie carbone ton vert en combinaison avec de l’aluminium poli. L’habitacle reprend ce combo de couleurs. Celle-ci est à saisir contre 1,74 million d’euros.

bugatty-veyron-gs-dubai01bugatty-veyron-gs-dubai00bugatty-veyron-gs-dubai06bugatty-veyron-gs-dubai07bugatty-veyron-gs-dubai08bugatty-veyron-gs-dubai03bugatty-veyron-gs-dubai04bugatty-veyron-gs-dubai05bugatty-veyron-gs-dubai02bugatty-veyron-gs-dubai01

A lire également. Francfort 2011 : Bugatti Veyron Grand Sport L’Or Blanc et Bugatti Veyron Grand Sport Sang Bleu.

Source : Bugatti.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Dubai 2011 : et 1, et 2, et 3 Bugatti Veyron Grand Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
captain
Invité

Le jaune, pourquoi pas! Mais je préfère tout de même les autres.

PS, Marcel est attendu au comptoir!

Jo
Invité

l’intérieur full cuir jaune, il n’y a bien qu’à Dubaï qu’un truc aussi immonde peut se vendre

josette
Invité

…Puisse se vendre…

gandon. gerard
Invité

SUPER belle auto la bugatti meme en jaune c’est le soleil… cela me changerai de ma veille r.25… bonjour le chêque…

Marcel
Invité

@captain,désolé je suis déja passé rapidement,j étais en Venom GT.amitié

wpDiscuz