Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Bespoke Yas Eagle à Abu Dhabi

Rolls-Royce Bespoke Yas Eagle à Abu Dhabi

59
5
PARTAGER

Mieux vaut tard que jamais donc, avec quelques semaines de retard, voici quelques détails sur le programme Bespoke Yas Eagle introduit à Abu Dhabi. Cette nouvelle proposition du département de luxe et de personnalisation de la marque Rolls-Royce se décline sur les Phantom ou Drophead Coupé par exemple.

Introduite par Abu Dhabi Motors, cette série Yas Eagle se distingue par des jantes chromées en alliage léger de 21 pouces ainsi que diverses touches de chrome comme sur la ligne d’échappement.

Sur le plan extérieur, les modèles concernés adoptent une livrée bi-tons bleue et blanche, Yas Eagle Blue et Yas Eagle White dans le texte.

L’habitacle tranche mais peut-être pas dans un goût du meilleur choix via un ensemble combinant bleu cobalt et rouge Mugello, cuir pleine fleur naturelle ou logos RR brodés. On trouve également des inserts en bois précieux. Quant au volant, sous cette teinte rouge Mugello, il ne semble pas d’une splendeur absolue. Il faut aimer en somme…

bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_003bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_001bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_004bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_002bespoke_yas_eagle_rollsroyce_range_abu_dhabi_only_005

A lire également. Rolls-Royce Phantom GCC et Rolls-Royce Phantom Sapphire.

Source : Autogespot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz