Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Phantom Sapphire

Rolls-Royce Phantom Sapphire

61
5
PARTAGER

07_rr_sapph.jpg

Les séries spéciales sur Rolls-Royce Phantom ou versions modulables selon les souhaits du client s’enchaînent au fil des mois : Peony, Tungsten, Mirage (en guise d’exemples) et désormais Sapphire. Histoire de personnaliser davantage encore sa majestueuse et luxueuse limousine britannique le « Bespoke Programme » dévoile cette ultime mouture.

En ouvrant les portes de la Rolls-Royce Phantom Sapphire, le passager découvre un intérieur en cuir blanc avec détails bleus marine ou, selon les désirs du client, un intérieur cuir bleu marine avec détails blancs. L’habitacle se pare évidemment de nombreux inserts en bois précieux alors que les passagers situés à l’arrière pourront à loisir ouvrir une bouteille de champagne et trinquer grâce aux coupes délicatement conservées dans un réceptacle en aluminium spécialement intégré.

Parmi les autres petits plus de luxe, le « Bespoke Programme » dans cette édition Sapphire embarque un garde-temps avec un authentique saphir pour indiquer l’heure ou une collection se stylographes de luxe Conway Stewart. Le V12 de 6.75 l et 453 ch conserve sa puissance originelle.

01_rr_sapph.jpg02_rr_sapph.jpg03_rr_sapph.jpg04_rr_sapph.jpg

05_rr_sapph.jpg06_rr_sapph.jpg07_rr_sapph.jpg

A lire également. Rolls-Royce Phantom Mirage : au delà-du réel, Rolls-Royce Phantom Peony et Rolls-Royce Phantom Tungsten.

A lire également. Brève rencontre : Armstrong-Siddeley Sapphire.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz