Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Phantom Bespoke GCC

Rolls-Royce Phantom Bespoke GCC

45
2
PARTAGER

Le département de luxe et de personnalisation Bespoke de Rolls-Royce peut, à la demande, réaliser ce qu’il y a de plus beau, exclusif, tendance, subtil et invariablement dispendieux. Alors lorsque une réunion du GCC (Gul Coperation Council soit le Conseil de Coopération du Golfe regroupant les Emirats Arabes Unis, le Qatar, Barhein, Oman et l’Arabie Saoudite) approche, forcément les pétrodollars pleuvent et la commande particulière suit dans la foulée. Ainsi six Phantom seront spécialement réalisées pour l’occasion.

Pas de jaloux pour transporter les pontes et émirs, avec une unité par pays membre. Les six Rolls-Royce Phantom spéciales reçoivent une livrée de carrosserie bi-tons mariant Arizona Sun et English White.

Cette robe extérieure se retrouve également au sein de la limousine HDG où le département Bespoke intègre également du cuir, des tapis de soie et encore de la nacre incrustée dans les boiseries les plus fines. La livraison interviendra dans les délais pour la prochaine réunion des hauts dignitaires de ces six nations du Golfe persique. P.S : mention spéciale aux cabochons de jante dans cette même livrée Arizona Sun.

A lire également. Rolls-Royce Phantom Peony, Rolls-Royce Phantom Sapphire et Rolls-Royce Phantom Mirage.

A voir également.

Galerie Rolls-Royce Phantom Sapphire.

151600151603151606151609151612

Galerie Rolls-Royce Phantom Mirage.

123746123750

Source : Drivearabia via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz