Accueil Constructeurs Volvo by Geely : pas de réorganisation

Volvo by Geely : pas de réorganisation

24
7
PARTAGER

Le constructeur chinois Geely, futur propriétaire de Volvo, a annoncé vouloir conserver l’organisation de la société suédoise selon l’agence de presse Xinhua.

Fondateur et toujours patron de Geely, Li Shufu, a assuré que les ressources actuelles de Volvo seraient conservées en l’état.

« Si l’accord avec Ford réussit, rien ne changera pour Volvo à l’exception du patron qui sera Li Shufu », a indiqué Li. « Volvo et Geely seront deux marques gérées indépendamment. »

En Suède, le sort des salariés suscite des inquiétudes : « Même si nos ventes sont en augmentation, nous enregistrons toujours des pertes. Et nous ne savons pas comment Geely compte y remédier », a commenté Sören Carlsson, président du syndicat Unionen de Volvo cité par Le Figaro.*

A lire également : Officiel : Volvo est ChinoisVente de Volvo : Ford a choisi Geely, Ford officiellement vendeur de Volvo, Dossier Volvo : Ford/Geely, cela brûle, Geely veut rassurer les syndicats de Volvo, Vente de Volvo : accord sur les droits de propriété intellectuelle, Geely a trouvé les banques pour le rachat de Volvo et Vente de Volvo : Geely veut ficeler le paquet avant le nouvel an chinois.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz