Accueil 4x4 Spyshots : Porsche Cayenne

Spyshots : Porsche Cayenne

22
8
PARTAGER

A peine auront-ils fini le lancement de la Panamera que les services Marketing, Communication, Presse, etc de Porsche seront sollicités pour la présentation du Cayenne. Car à en croire les derniers spyshots apparus sur la toile, la relève approche à grand pas pour le luxueux SUV.

Que ceux qui s’attendent à en prendre plein la vue avec la seconde génération de Cayenne passent leur chemin. En effet, Porsche semble avoir privilégié la continuité en matière de style. Du coup, la prochaine mouture semble fort proche de l’actuelle. Bien sûr les traits sont plus galbés, les feux avant, étirés et arrondis, répondent aux canons instaurés par la Panamera, et la partie arrière est un (tout) petit peu plus dynamique, mais l’allure générale rend la voiture immédiatement identifiable comme un Cayenne. De la part de Porsche, on aurait peut-être préféré quelque chose d’un style un peu plus dynamique, un peu dans l’esprit du X6 de BMW. Mais bon, au vu des chiffres de vente toujours satifsfaisant de l’actuelle génération, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Selon Auto Express, le prochain Cayenne devrait accuser 200 kilos de moins que l’actuel sur la balance grâce au recours massif à l’aluminium. Côté électronique, le Cayenne 2011 (qui devrait être présenté au prochain Salon de Genève) devrait intégrer un large écran tactile multi-fonctions au centre de la console centrale.
Sous le capot, les blocs V8 de 400 et 500 chevaux de la Panamera devraient motoriser les Cayenne S et Cayenne Turbo respectivement.

Toutes les photos sont ici

Source : Auto Express.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz