Accueil Salons Top Marques Monaco arrive

Top Marques Monaco arrive

183
9
PARTAGER

Chaque année, le salon Top Marques de Monaco a pour dessein de réunir ce qui se fait de mieux comme production rare et chère. Il se tiendra cette année du 16 au 19 avril, au Forum Grimaldi. Avec quelques premières, comme la Savage Rivale Roadyacht GTS qui illustre l’affiche.

Ce modèle de la nouvelle marque hollandaise Bewerp se présente comme un cabriolet à quatre portes, mue par le V8 LS7 (601ch) d’origine GM. En fait de cabriolet, il s’agit plutôt d’une découvrable façon FIAT 500© qu’un réel torpédo comme le fut la Mercedes Ocean Drive, dernier modèle du genre en date. Cette nouvelle auto de luxe devrait être vendue dès cette année à un tarif de 250 000€.

Entre autres nouveautés et raretés, il sera possible d’admirer à Top Marques les Wiesmann GT MF5, Ronn Motor Scorpion et la Corvette C6 revue par Innotech, dans un style rappelant celui de Callaway. Comme ce salon ne se limite pas aux autos, on pourra également y découvrir un magnifique bateau, le Silvestris, du nom du premier prototype de la renaissance de Spyker. Normal, son concepteur est également Maarten De Bruijn, concepteur des sublimes C8.

Source : Top Marques

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz