Accueil Lancia Genève 2009 : Lancia Delta Executive

Genève 2009 : Lancia Delta Executive

175
16
PARTAGER

Lancia, ne débarquant pas en Suisse avec un grand nombre de nouveautés pour charmer les médias internationaux ou les visiteurs, dévoilera en Suisse quelques petits plus. Premier zoom sur la Delta en finition Executive.

Histoire de proposer ultérieurement un niveau de finition Premium, donc coiffant la gamme actuelle de la Delta, Lancia va présenter au salon de Genève sa Delta en finition Executive.

Plus chic que chic, pas d’indications sur un éventuel tarif choc, cette Delta Executive se pare de diverses améliorations et changements. Ainsi Lancia accentue ce petit côté plus exclusif encore à travers une console centrale noir laqué, des sièges ar plus enveloppants (cf pour nos futurs reporters dépêchés en Suisse ou les lecteurs : à tester !) ou encore une planche de bord recouverte du cuir Poltrona Frau ainsi que le dernier système de stationnement semi-automatique Magic Parking, la technologie Reactive Suspension System, suspension électronique à assistance variable, les radars de stationnement, six airbags, le toit ouvrant Graluce, la clim’ automatique bi-zone ou encore le système Instant Nav (liste non exhaustive). A découvrir en Suisse pour apprécier de visu cette Delta Executive. Mais Lancia au salon de Genève, ce sera autre chose. A suivre donc.

A lire également. Une Lancia Delta pour Misse Suisse et Genève Live : Lancia Delta.

Source : Fiat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz