Accueil SUV SsangYong et Project Kahn présentent le Rexton R-Line

SsangYong et Project Kahn présentent le Rexton R-Line

137
4
PARTAGER

ssanrextonr_line00.jpg

Spécialiste des 4X4 et SUVs, Ssangyong décroche un partenaire de choix pour la commercialisation du Rexton R-Line sur le marché britannique. Le constructeur coréen s’unit ainsi au célèbre tuner Project Kahn. Dans la série des photographies officielles dévoilant le Rexton, Project Kahn reprend ainsi son environnement fétiche avec des clichés noir et blanc, différentes vues (avant et arrière) et une rue pentue. Oui, le même décor que celui utilisé pour magnifier la Bentley Continental Black Edition.

Sans critiquer la démarche de Project Kahn, après tout pourquoi pas, le tuner surprend en descendant de plusieurs échelons suite à cette union avec le Coréen SsangYong. Comme déjà écrit, après tout, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Le Rexton R-Line ainsi revisité se pare de nouveaux boucliers, d’une double sortie d’échappement, d’une suspension rabaissée, d’une boîte de vitesses T-Tronic Mercedes ou de jantes de 22 pouces signées du préparateur. Au coeur de l’habitacle, le raffinement se fait plus présent avec un mariage cuir/Alcantara et surpiqures rouges.

Ce Rexton 2.7 l délivrant 187 chevaux embarque aussi, modèle de série oblige, son lot d’équipements comme un détecteur de pluie, un radar de parking, les sièges chauffants ou un système de navigation Kenwood. Tarif outre-Manche : 29 995 £ soit environ 38 000 euros TTC pour un résultat finalement plutôt harmonieux.

ssanrextonr-line00.jpgssanrextonr-line01.jpgssanrextonr-line02.jpgssanrextonr-line03.jpg

A lire également. SsangYong Kyron et Rexton utilitaires et Mondial de l’Auto 200 8Live : SsangYong C200 Concept.

A voir également. Galerie SsangYong utilitaires.

SsangYong-LCV_1.jpgSsangYong-LCV_3.jpgSsangYong-LCV_4.jpgSsangYong-LCV_5.jpg

Source : SsangYong via Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz