Accueil Bentley Bentley Continental GT Black Edition par Project Khan

Bentley Continental GT Black Edition par Project Khan

194
5
PARTAGER

project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image000.jpg

Project Kahn s’impose au fil de ses préparations comme un tuner mariant bon goût et sobriété (sauf peut-être sur cet étrange Freelander 2). Evidemment comme de coutume dans ce genre de billet, on trouvera un lot de détracteurs n’appréciant pas le travail réalisé. Voici aujourd’hui une perle noire intense à travers cette Bentley Continental Black Edition

Le Kit « Black Edition » incorpore tout un tas d’éléments nouveaux comme ces jupes latérales, l’aileron arrière ou un bouclier avant revu. Une nouvelle ligne d’échappement se charge d’assurer une sonorité différente pour faire chanter le moteur 6.0l biturbo développant 560 chevaux (couple de 650Nm) lui donnant un grondement plus profond. La suspension a été abaissée de vingt millimètres pour une impression globale finalement plutôt proche du modèle de série.

Forcément, et c’est ce qui saute aux yeux, Project Kahn habille la ligne de quatre jantes de 22 pouces Silver Mist qui donnent une impression surprenante laissant croire à l’illusion d’optique de roues non circulaires. On aimera ou pas. L’habitacle se pare de cuir noir intense et de divers inserts comme ceux en fibre de carbone quant au volant. Pour les plus excentriques, si cette livrée noire ne vous revient pas,  il reste la Bentley Continental GT LeManSory !

project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image002project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image003project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image004

project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image005project_kahn_bentley_continental_gts_black_edition_image001

A lire également. Bentley Continental GT par Premier 4509, Bentley Continental GT LeManSory et Bentley Continental par ASI.

A voir également.

Galerie Bentley Continental GT ASI.

05.jpg14.jpg10.jpg15.jpg

Galerie Bentley Continental GT Premier4509.

0102

Galerie Bentley Continental GT Speed.

2007_continental-gt_speed_012007_continental-gt_speed_032007_continental-gt_speed_052007_continental-gt_speed_06

Source : EgmCarTech.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bentley Continental GT Black Edition par Project Khan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais pour une fois je dois admettre que je trouve ce travail de préparation réussi. Les changement mettent en valeur la ligne originelle au lieu de la dénaturer. Les jantes, quoique peut-être un peu démesurées, sont du plus bel effet.

AmV10
Invité

Les jantes sont trop grosse c’est moche !!!

frederic.E
Invité

Pas terrible, les jantes type « marguerite des prés » sur cette sombre Bentley Continental GT.Il y a eu mieux quand au reste ,c’est une affaire de gout !mais ce n’est pas le mien et je préfère mille fois une GT Speed…

scuderia-fiat
Invité

trés belle réalisation qui garde la ligne général de l’auto, qui, d’origine est assez fluide.
Néanmoins je trouve que le dising des jantes sur cette Bentley est trop « anguleu » face au coté « rondouillard » de l’auto….enfin aprés se n’est juste qu’une question de gout.
Mais comme à son habitude Project Khan reste assez sobre et élégant dans ces modifications (l’Aston Martin DB9, Rolls Royce Drophead…, en sont de parfaits exemples).
Du moins cette réalisation ne fait pas dans le Jacky/kéké/rapeur millionaire de mauvais goût comme c’est si bien le faire Mansory.

scuderia-fiat
Invité

* design des jantes

wpDiscuz