Accueil Actualités Entreprise Salon de Détroit : les chinois montent en grade

Salon de Détroit : les chinois montent en grade

28
6
PARTAGER

Geely_Detroit_2006.jpg

Face aux abandons successifs, les organisateurs se devaient de réagir afin de ne pas ouvrir les portes début janvier sur un Cobo Hall à moitié vide… Du coup, fini pour BYD et Brilliance le couloir ou le sous-sol…

Depuis leur première participation en 2006, les constructeurs chinois devaient se contenter de stands installés au sous-sol du Cobo Hall (officiellement dénommé Michigan Hall) ou carrément dans le hall d’accueil, comme Geely en 2006… Avec le retrait de plusieurs exposants, et devant la nécessité d’occuper la surface complète du hall principal, les organisateurs ont proposé à BYD et Brilliance d’occuper l’espace libéré par le départ de Mitsubishi, soit un peu plus de 1000 mètres carré… Ce qu’ils ont naturellement accepté. Les suivants sur la liste d’attente sont Changfeng, Chery et Geely.

La question sera ensuite de savoir qui ira s’installer au sous-sol lorsque Mitsubishi, et les autres, souhaiteront revenir exposer au Cobo Hall en 2010 ou après. Qui va à la chasse perd sa place…

Source : Automotive News

Lire aussi :

Salon de Détroit, l’hécatombe continue
Salon de Détroit : Mitsubishi aussi
Salon de Détroit : où sont les exposants?
Salon de Détroit : 5 constructeurs chinois (au moins)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz