Accueil Berlines Holden Epica 2009

Holden Epica 2009

138
11
PARTAGER

Holden_Epica_small.jpg

La gamme de l’Australien Holden est une vraie auberge Espagnole. Outre les fameuses Commodore/Statesman/Ute, on y trouve des modèles issus de la gamme Chevrolet US (comme le Colorado), d’autres issus des gammes Opel/Vauxhall (Astra, Combo…) et d’autres issus de la gamme Chevrolet ex-Daewoo. Comme l’Epica, qui s’offre un lifting pour le millésime.

Pour 2009, elle s’offre une nouvelle calandre (comparez celle de 2008 en haut et celle de 2009 dans la galerie), des jantes alliages, un léger lifting à l’arrière, 6 airbags et l’ESP.

Le principal a lieu sous le capot. Le 6 cylindres en ligne 2,0l essence disparait au profit d’un 2,0l turbo-diesel 148ch. Car comme tout le monde, les « Aussie » sont concernés par les prix du carburant et il se tournent vers des mécaniques plus économiques. Les fans d’essence se consoleront avec le 2,5l 156ch, qui s’offre pour l’occasion une boite automatique 6 vitesses.

Holden-Epica-01.jpgHolden-Epica-02.jpgHolden-Epica-03.jpgHolden-Epica-04.jpgHolden-Epica-05.jpgHolden-Epica-06.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
Chevrolet Epica pack Sport: Norauto style
Genève 2006: Chevrolet Epica L6
Holden enrichit son offre diesel

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Holden Epica 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
Belle Chevrolet Epica « made for Australia » et rebadgée Holden (hum, rien que l’évocation de cette marque fleure bon le championnat australien V8 où les Ford et les Holden se livrent une lutte acharnée au son rageur des gros V8 de course,waouuhh…!).Rien de bien neuf sous le soleil du bush australien ,puisque les évolutions sont strictement les memes que sous nos latitudes ,à la différence près que chez nous ,il semble que l’arrière ne change pas et que la calandre garde sa barrette centrale .Reste aux européens ,le privilège de l’option jantes chromées 18″ d’un chic terrible ,ou est « terrifiant » ?je… Lire la suite >>
frederic.E
Invité

A priori ,il semble que la nouvelle callandre soit désormais en « conformité  » avec celles que l’on trouve sur les Commodore et les reste de la gammme.Tiens si vous voulez nous parler d’Holden,faites nous un bel article sur les Commodore ,et plus particulièrement SS ou SSV ,il y a de quoi parler et ça nous changera un peu de sempiternelles européennes de milieus de gammes;je suis sur que vous etes d’accord avec moi…

Juste un p’tit article sur la SSV 60Th Anniversary verte….s’il vous plait !

frederic.E
Invité

@Joest:désolé j’avais oublié ,j’ai meme les photos en mémoire sur mon PC..j’suis confus…
Alors un article sur les Holden pick up VE ute et leur gros moteurs de 265 chevaux.Ca ,c’est une spécialité quasi australienne ;et il me semble que vous n’en avez pas parlé…Amitiés

wpDiscuz