Accueil Général Lada Kalina TMS 4×4

Lada Kalina TMS 4×4

69
15
PARTAGER

Lada_Kalina_2.jpg

A quelques jours de l’ouverture des portes du salon de Moscou, le 26 août prochain, certaines marques dévoilent petit à petit certains de leurs modèles destinés à illuminer leur stand. La firme locale Lada y dévoilera donc une version quelque peu spéciale, plutôt sportive et radicale, de la Kalina (Kalina 1117).

Cette version sportive à transmission intégrale de la Lada Kalina débarquera en première mondiale à l’occasion du prochain salon de Moscou. Dénommée Kalina TMS 4×4, la sportive dispose d’un moteur 1.6i 16v turbocompressé délivrant la puissance totale de 180 chevaux. Parmi certaines des caractéristiques majeures à signaler sur cette déclinaison sport de la Kalina, citons un couple de 310Nm, un poids sur la balance de 1180 kilogrammes, une boîte à cinq vitesses, 6.2s pour croquer le 0 à 100km/h ou une vitesse maximale de 210km/h.

La Kalina TMS (du préparateur russe TorgMash Sport) 4×4 devrait être ultérieurement alignée dans certaines manches des rallyes à travers les championnats de Russie, d’Europe et du monde. Sur le stand Lada Sport, les visiteurs pourront notamment croiser la Lada 110 WTCC.

Lada_Kalina_1.jpg

A lire également. Lada Kalina en version combi et Lada, le concept de la peur.

Source : Autoblog et ZR.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz