Accueil Coupés SMS 25th anniversary Mustang concept

SMS 25th anniversary Mustang concept

39
2
PARTAGER

Sms_25a_small.jpg

En mai 2007, Steve Saleen a du quitter la marque qu’il avait fondé. Après avoir fait parti de la (mes)aventure Chamco, Saleen a fondé une nouvelle marque, SMS. La Dodge Challenger SMS se fait attendre. Pour patienter, Steve Saleen a présenté cette Mustang célébrant les 25 ans… De la marque Saleen (à ne pas confondre avec la Saleen SA-25 Sterling.)

Bravo à l’auteur du communiqué de presse, car il réussit à évoquer Steve Saleen, les voitures qu’il a produit jusqu’ici, les stars qui les conduisent et leurs palmarès (aux voitures), sans jamais citer la marque Saleen! Personnellement, je trouve que cette confusion savamment orchestrée, au dépend de Saleen, n’est pas très honnête. Si, par exemple, Roewe faisait la moitié de ça avec Rover, d’aucun lui tomberaient dessus.

La SMS 25th anniversary dispose d’un V8 5,0l à compresseur de 720ch en sortie d’arbre (soit612ch sur les roues arrières) accouplé à une boite 6 vitesses. Pour l’arrêter, elle a droit à des disques de 15 pouces à l’avant et 12 pouces à l’arrière, avec des étriers à 6 pistons.

Côté carrosserie, elle reçoit une prise d’air, des bas de caisse en carbone, un diffuseur en carboneet une peinture argent « chromosome ». L’intérieur est tapissé d’une sellerie cuir deux tons.

Sms_25a_01.jpgSms_25a_02.jpgSms_25a_03.jpgSms_25a_04.jpgSms_25a_05.jpgSms_25a_06.jpg

Source:
Autoblog

A lire également:
Kikoo, lol, mdr! Steve Saleen fonde une nouvelle marque: SMS
Tro bi1! SMS 570TM et 570XTM

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SMS 25th anniversary Mustang concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BlackKho
Invité

Eh bah, disons que ça doit juste être un monstre sur la route… j’en veux une…

Vulvai
Invité

wouuuush ! on peut appeller ca de l’agressivité exacerbé, et c’est vachement bon. j’aime beaucoup le bandeau de feux aussi. beau boulot !

wpDiscuz