Accueil Actualités Entreprise Steve Saleen prend du recul

Steve Saleen prend du recul

50
3
PARTAGER

2007_ford_saleen_mustang.jpg

Le fondateur de la marque Saleen, Steve de son prénom, a annoncé avant-hier son retrait du pôle exécutif de Saleen Inc. Il quitte ses fonctions de gestion, de planification, de touche à tout pour la marque qu’il a créé, et officiera désormais comme « porte parole et ambassadeur pour la marque », un peu à la Ron Fellows chez Corvette, qui, quittant son job de pilote, se retrouve ambassadeur de luxe.

« Je suis très fier d’avoir pu constituer une équipe avec certains des plus talentueux professionnels de l’industrie. Chaque personne dans l’entreprise a contribué à construire mon rêve, et j’espère qu’ils continueront dans le futur, avec la nouvelle génération de produits et services Saleen  » a expliqué Steve Saleen.

saleen_1.jpg

Le communiqué de presse officiel précise toutefois qu’en « tant que fondateur, et actionnaire majoritaire, Steve Saleen continuera à influencer le design et le développement des activités, tout comme la partie commerciale »… Une Gestion des Ressources Humaines étrange… Juste que « Steve a travaillé dur pendant des années pour construire les fondations Saleen. Il est logique qu’il garde un rôle auxiliaire pour insuffler sa vision » explique Dan Reiner, président de Saleen. Cette news est en tout cas l’occasion de revoir de bien belles images de Saleen, la S7R notamment.

Une vidéo de Steve Saleen nous présentant la S7 :

Et la S7 version « Le Mans Series »

ORE0052050.jpg

Source : AutoBlog
Crédit Photo : Bernard Bakalian / PAB

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Steve Saleen prend du recul"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CLS
Invité

* »je suis très fière (…) »*

Tiens, j’étais pourtant persuadé que Steve Saleen était un homme.

Je mets donc mes fiches à jour: quelle virilité dans les réalisations de cette femme exceptionnelle!

😉

mike
Invité

chapeau a ce monsieur,il a fait un travail exceptionnel.quand on voit une saleen pour la premiere fois on se demande qu est ce q un vehicule de course fait sur la route,ce n est pas peu dire.mike Qc

Hilios
Invité

Dommage, vraiment dommage ! Pour Muller & Spyker, c’est compréhensible, pour Saleen, snif…

wpDiscuz