Accueil Honda La Honda NSX se pointe en mulet

La Honda NSX se pointe en mulet

85
7
PARTAGER

Honda NSX_1.jpg

Dans la bataille nippone des supercars (sans compter à l’internationale les Porsche, Ferrari ou Lamborghini par exemple), Honda ne pouvait évidemment ne pas réagir après le tapage et l’engouement général autour de la Nissan GT-R et l’arrivée programmée de la Toyota Lexus LF-A. Le constructeur tend leur opposer les arguments de la nouvelle génération de cette NSX à l’architecture différente…

Exit le moteur en position centrale arrière et bienvenue à l’organe monté en position centrale avant. Sacré changement vis à vis de l’ancienne NSX. Ceci permettrait à la future supercar Honda de disposer notamment d’une habitabilité 2+2. Pour le reste on a du mal à se faire une idée plus précise.

Certitude quand on regarde ce mulet : il n’a plus rien à voir avec celui débusqué sur le Nordschleife il y a quelques mois. Le moteur avancé pour propulser la NSX est toujours le V10, au moins 450 ch si ce n’est 550, dont on peut escompter des performances remarquables selon le poids final du modèle sur la balance. Trasmission intégrale ? Système électronique Honda Super Handling All-Wheel Drive ? Encore bien des questions restent sans réponses.

A lire également. Où en est la NSX ? Et Honda retarde sur la sortie de son Acura NSX.

Source et photos supplémentaires : WorldCarFans.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Honda NSX se pointe en mulet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

La LFA sera plus jolie pourquoi je dis sa bin apparement elles ont le même corps et ils ont copié le style d’échappement de la Lexus isf par contre si c’est une 2+2 sa devient intéressant 🙂

Bernard
Invité

C’est comme une Corvette en plus cher et moins puissant.

WILL
Invité

ouais bon pour les echappements , je prefere ceux-la (si ils deviennent défniitif) que ceux de la Lexus.
Bientot les 3 mousquetaires japonais réunis pour aller manger de la teuton
Nissan GTR
Lexus LF-A
HONDA NSX

SETH Alpine
Invité

Moteur à l’avant…Ne m’appelez plus NSX, snif. fini le temps de la jolie berlinette trappue, voilà le temps du gros coupé bien haut.Snif

Thibault
Invité

Hérésie le moteur avant, ils ont qu’a en faire une traction diesel tant qu’ils y sont ^^

wpDiscuz