Accueil Porsche Techart remporte le Tuner GP 2008

Techart remporte le Tuner GP 2008

133
9
PARTAGER

techarttgp.jpg
Un week-end par an sur le circuit d’Hockenheim, en Allemagne, les grands du monde de la préparation automobile se donne rendez-vous pour un grand-prix exceptionnel. L’occasion pour eux d’en découdre avec le chrono et pour les spectateurs de découvrir concrètement le travail de Techart, Cargraphic, Speedart, Enco, ABT, MTM, AC Schnitzer et tant d’autres…

L’an dernier, j’étais sur place et vous aviez ainsi pu découvrir en image toutes les réalisations présentes sur la piste, lors de l’épreuve de drift, dans les stands et dans les parkings. Cette année, n’étant pas présent, je me contenterais de vous annoncer le nom du vainqueur : Techart. Pour être précis c’est la GT Street RS qui s’est imposée en 1’06″811. Reposant sur une base de 997 GT2, elle n’affiche pas moins de 700 chevaux à 7000 tours par minute et 860 Nm à 4500 tours par minute. Mais Techart a également raflé une deuxième victoire dans la catégorie cabriolet avec la GT Street de 580 chevaux en 1’10″382. Un beau doublé !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Techart remporte le Tuner GP 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pouet =]
Invité

Pourrions nous avoir des photos ? 😀

shavo
Invité

la gt2 a l air sublime

AmV10
Invité

Techart : écarter vous laissez passez 🙂

Marcel
Invité

curieux la facon de déclarer le meilleur Tuner,part des temps en course.aux States les moteurs qui sont vérifiés ne sont pas dans les voitures.ce sont des experts d associations automobile qui examinent les moteurs de fond en comble,et sont tres a cheval sur les détails.

Xchange
Invité

La porsche blanche est sympa mais on dirait qu elle a des cernes… genre comme si elle avait pas beaucoup dormi ou qu elle est completement stone….je prefere la noir

wpDiscuz