Accueil Sécurité Michael Schumacher nommé par la FIA « patron de la sécurité »

Michael Schumacher nommé par la FIA « patron de la sécurité »

35
1
PARTAGER

Schumacher.jpg

Fougueux, impétueux, bagarreur, compétiteur devant l’éternel, parfois très limite et surtout talentueux, le septuple champion du monde de Formule1 a été promu ce week-end, en marge du Grand Prix de Monaco, patron du « Fonds de développement pour la sécurité dans le sport automobile ». L’Allemand enfile donc une nouvelle casquette.

Michael Schumacher devient donc monsieur sécurité au sein de la Fédération Internationale Automobile (FIA). Sa mission comme l’indique l’intitulé de l’organisme à sa charge : injecter de l’argent afin d’améliorer la sécurité au sens large du terme dans le milieu automobilo-sportif. « Nous allons notamment nous pencher sur les marchés émergents », a confié l’Allemand après son intronisation sans pour autant dévoiler les grandes lignes de ses projets. Il devrait disposer d’une enveloppe avoisinant les 60 millions de dollars provenant en partie de l’amende record infligée l’an passé à McLaren suite à l’affaire d’espionnage. Cocasse.

Source : FIA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Michael Schumacher nommé par la FIA « patron de la sécurité »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfred
Invité

Max Mosley nomme à la va-vite des pions avant son éjection prévue pour mardi prochain. Ce fond est au centre des investigations en ce qui concerne de possibles détournements.

Après les bureaux de Max Mosley à Monte-Carlo mis gratuitement à disposition par un ami italien mais dont le loyer est payé par la Scudéria Ferrari, quels cadavres va-t’on encore déterrer dans le placard ?

wpDiscuz