Accueil Microcar Genève Live : Tata Indica

Genève Live : Tata Indica

64
4
PARTAGER

Tata_Indica___Salon_de_Gen__ve_2008__7_.JPG

Au côté de la célèbre Nano, Tata présentait à Genève la nouvelle génération de lIndica, la citadine avec laquelle Tata est arrivé sur le marché de la voiture particulière. Un changement dans la continuité, pourrait-on dire pour paraphraser Pompidou, puisque les recettes sont les mêmes que la version précédente : économie et praticité.

Le design est également assez semblable à lancienne, que ce soit dans la ligne générale ou les détails (feux arrière verticaux notamment). Les lignes sont toutefois plus dynamiques, avec la lunette arrière inclinée et ladjonction de lignes de forces issues du concept de berline Eleganté, vu à Genève lan dernier. Question technique, la nouveauté vient de larrivée du diesel sous le capot de cette indienne. Capot indien mais cur italien, puisque ce 1,3l common rail 16 soupapes a été développé en collaboration avec FIAT. Il sera toutefois produit en Inde. Nous n’avons pour le moment pas d’informations quant à une éventuelle commercialisation en France.

Galerie :

7191671920719237192671929

Photos officielles :

75231752347523775240

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève Live : Tata Indica"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pilou5976
Invité

moi je la verrai bien en europe celle la

Wawan
Invité

Pour avoir un peu bossé sur l’ancienne version, ça ressemble à un bon restylage. mais les volumes sont exactement les mêmes. Ils n’ont changé que la peau de carrosserie

pilote de corsa
Invité

c’est moi ou bien cette voiture ressemble à une Dacia Sandero?

wpDiscuz