Accueil Chevrolet Chevrolet Aveo version 3 portes

Chevrolet Aveo version 3 portes

239
4
PARTAGER

Chevrolet_Aveo_3_Puertas_10.jpg

La remplaçante de la Kalos, la nouvelle Chevrolet Aveo, débarquera prochainement à la vente, aux environs du mois de mars, dans sa version cinq portes. Pour sa petite soeur en trois portes, il faudra attendre la saison estivale pour la voir en concession. Ou au mois de mars lors du salon de Genève où elle sera présentée officiellement.

Très peu d’informations sur cette version trois portes. On peut donc en déduire qu’elle partage nombre d’équipements et de particularités avec la version cinq portes dévoilée au salon de Francfort. Tout juste sait on, précision supplémentaire tout de même, que les deux petites citadines partagent les mêmes motorisations : 1.2 de 84 chevaux et 1.4 de 98 chevaux.

Chevrolet_Aveo_3_Puertas_06.jpg

Pour redécouvrir les informations sur la Chevrolet Aveo, je vous invite en cliquant ici à relire le billet de Geoffroy rédigé lors du salon de Francfort.

Chevrolet_Aveo_3_Puertas_07.jpg

A lire également. La petite Aveo tient sa place à Francfort et L.A AutoShow : Chevrolet Aveo5.

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chevrolet Aveo version 3 portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toca59
Invité

Il existe déjà sur certains marchés ( Belgique par exemple ) une Chevrolet Aveo qui est une berline tricorps qui vient se placer entre la Kalos et la Lacetti. Sur ce coup-là, je ne comprends pas bien la stratégie de Chevrolet ???

Max, Canada
Invité

Au Canada, l’Aveo existe déjà depuis plusieurs années (c’est en fait une suzuki swift) et la version tricorps est apparue plus récemment. La stratégie de Chevrolet est de proposer en Europe également sa petite citadine en 5 portes (l’Aveo 5) et 4 portes et maintenant 3 portes. Finalement, c’est une harmonisation entre nos deux continents.
L’Aveo concurrence la Toyota Yaris qui existe en 5 portes et en version tricorps au Canada (je ne sais pas si c’est aussi le cas en Europe).

superstar
Invité

Un massacre. C’est ce qui me vient à l’esprit quand je vois ce restyling. L’avant est beaucoup moins harmonieux quand on la voit de profil, la cassure entre le pare-brise et le capot est bizarre (trop nette je trouve). Elle parait plus étroite également.

L’ancienne est beaucoup plus jolie. J’attends déja la remplaçante de cette Aveo.

superstar
Invité

@ Max, Canada : « La stratégie de Chevrolet est de proposer en Europe également sa petite citadine en 5 portes (lAveo 5) et 4 portes et maintenant 3 portes. »

En Europe, Chevrolet vend depuis 2002 l’Aveo5 (appelée Kalos) et depuis 2005 la Kalos 3 portes.

« Au Canada, lAveo existe déjà depuis plusieurs années (cest en fait une suzuki swift) »

C’est en fait une Daewoo Kalos (aussi appelée Suzuki Swift+ au Canda) qui est la base de ce modèle.

wpDiscuz