Accueil Chevrolet La petite Aveo tient sa place à Francfort

La petite Aveo tient sa place à Francfort

141
9
PARTAGER

chevrolet_aveo.jpg

L’Aveo, nous vous en avions déjà parlé, c’est la remplaçante de la Kalos, par souci d’homogénéisation de gamme avec le reste du monde. Les deux premières images, accompagnées du communiqué, nous révélaient une Chevrolet d’inspiration Allemande, calandre single frame, du beau travail. L’Aveo est-elle plus lisse à Francfort ?

Avec 215.315 unités écoulées en Europe depuis le début de l’année, Chevrolet aime à faire savoir que cette performance est « sans précédent ». Des parts de marché en progression, Chevrolet joue tranquille dans la cour Européenne, autre méthode que celle de Chrysler, par exemple.

C’est dans ce contexte de bonne forme Européeene que la petite Aveo débarque. Enfin petite, 3.92 mètres de long, pour 1.68 de large… a vous de voir. Deux motorisations sont annoncées, 1.2 litres pour 84 ch et 1.4 litres pour 98 ch. On ne peut parler de véhicule éco, mais Chevrolet confirme qu’à motorisation équivalente, cette Aveo consomme 6% de moins que la Kalos actuelle.

DSCF4390.JPGDSCF4392.JPGDSCF4393.JPGDSCF4394.JPGDSCF4395.JPG

Les optiques avant sont tirés vers l’arrière (façon 207 SW à l’arrière ?), petit look sportif assez sympa. La calandre change des standards de ce type de véhicules (mais où va-t-on mettre la plaque d’immatriculation ?), la place du logo, au milieu des prises d’air avant, est assez… originale. On joue l’humilité chez Chevrolet ?

aveo_francfort.jpg

L’Aveo est fidèle à l’annonce de mi-août, à vrai dire la commercialisation se rapproche… arrivée en concession en mars 2008 !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La petite Aveo tient sa place à Francfort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chevy
Invité

sur vos photos elle est vachement plus belle que sur le communiqué de chevrolet.
j aimme bien mais j’ai peur que la plaque d immatriculation ne ce retrouve a la place du logo chevrolet.

made
Invité

et pourquoi pas un plaque légerement décalée sur le coté (comme el alfa 156 il me semble)

TToy
Invité

non plaque en dessous, sur la grille.
De guele elle me fait plus penser aux productions de Skoda que d’une quelconque 207.Un petit air de golf Cti quand meme en rouge comme ca

Mo
Invité

C’est le logo qui ma monter sur la calandre.

totor
Invité

Ca à de la gueule comme la plupart des chevrolet. J’aime bien.
Pourrais-on avoir au moins une photos de l’arrière messieurs du blog.

wpDiscuz