Accueil Ford Mercury Mariner Voga

Mercury Mariner Voga

74
4
PARTAGER

Mariner_Voga_small.jpg

(Mode ironique on) Ce qu’il y a de bien, avec les constructeurs US, c’est qu’ils n’improvisent pas du tout leurs stratégies produits! (mode ironique off) En fait, cela fait 20 ans que les Japonais (à commencer par Toyota et dans une moindre mesure Nissan et Honda) mènent la danse aux Etats-Unis et les Américains rament derrière. Dernière idée en date pour redorer le blason: une finition exclusive. Après les « V » de Cadillac et les « Super » de Buick, voici les « Voga » de Mercury!

Ne cherchez pas « Voga » dans votre Harrap’s. Au mieux, vous tomberez sur une planète imaginaire de la série Docteur Who. En fait, « Voga » est un nom trouvé par Ford pour évoquer la branchitude et la créatitude. Objectif: « Etre l’Ikea de l’automobile. » (NDLA: Les Mercury sont désormais vendues en kit?)

Milan_Voga.jpg

La première Voga fut une Mercury Milan présentée à Miami durant la fashion week 2006 (ci-dessus.) Mais le premier modèle de série sera un Mariner, disponible dans cette version début 2008.
Les nouveautés sont la peinture gris métallisé, la sellerie cuir couleur cachemire et les jantes chromées 17 pouces.

Mariner Voga 1Mariner Voga 2Mariner Voga 3Mariner Voga 4

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mercury Mariner Voga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RV
Invité

Encore un peu, c’était Volga 😀 !
Bon allez, Toyota nous a bien fait la MR2 (prononcer à haute voix 😉

Ben
Invité

Ouah, je suis sidéré par cette nouveauté : la peinture grise ! Extraordinaire. Ça, il fallait vraiment l’inventer.

superstar
Invité

Vraiment je ne pensais pas qu’une Mercury m’aurait plus. Mais la Milan Voga (dont le nom me fait plus penser à la Vega de Chevy) a vraiment un look superbe.

Par contre je n’ai pas compris l’expression « être l’Ikea de l’automobile »? Déja il faudrait qu’ils repensent tout le design de la voiture et pas seulement la calandre parce que les meubles Ikea ne sont pas vraiment comme tous les autres.

Nicolas Meunier
Membre

Il y a une fashion week à Miami !?! On en apprend tous les jours… Ils y présentent quoi ? Des défilés en string ? Sinon, les Mercury… Bof. Je prèfère les Ford correspondantes, Fusion et Escape. Elles ont plus de caractère avec leurs calandres à trois barres chromées. Si les américains pensent comme moi, ça explique la position de la marque aujourd’hui.

wpDiscuz