Accueil Nouveaux modèles PSA lancera la 207 la semaine prochaine

PSA lancera la 207 la semaine prochaine

30
6
PARTAGER

207leblog_1 Peugeot lancera la 207 la semaine prochaine, c’est ce qu’a déclaré un porte-parole du groupe PSA à Reuters. Cette annonce intervient au lendemain de la publication des résultats du marché de lautomobile Français par le CCFA.

La 207 qui débarque dans le segment B, l’un des plus compétitifs d’Europe, aura à se battre contre une Renault Clio III sacrée voiture de l’année 2006 et qui trône déjà à la tête des ventes dans l’hexagone.

En plus de la Clio, la nouvelle compacte de Peugeot devra affronter lambitieuse Fiat Grande Punto, la Volkswagen Polo, la Ford Fiesta restylée, la Citroën C3 et l’Opel Corsa -dont on attend une nouvelle version courant 2006 et qui sera construite sur la même plateforme que la Grande Punto-.

La 207 aura aussi la lourde tâche de succéder à la 206 qui vient de battre le record des ventes de la marque au lion en réalisant 5.350.000 ventes ; mais on nen est pas encore là, il lui incombera tout dabord de maintenir la croissance du constructeur car les mois à venir sannoncent difficiles pour les françaises, le marché local vient denregistrer son troisième mois consécutif de baisse.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "PSA lancera la 207 la semaine prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
L'ancien
Invité

le 12 janvier

Anonyme
Invité

A votre avis, sera t-elle présente au salon de bruxelles?

arnaud..
Invité

Normalement la 207 sera présentée a Genève en mars prochain
Elle fera surement parler d’elle.

Amine
Invité

Présentée au public à Genève…

david
Invité

la présentation officielle ne sert pas à grand chose, on a tous vu qu’il s’agit d’une petite 307. Comment peut-on spéculer sur un pseudo nouveau design soit disant musclé alors que c’est du déja vu? ( chez peugeot)

wpDiscuz