Accueil Toyota Daihatsu Be Go / Toyota Rush

Daihatsu Be Go / Toyota Rush

1034
16
PARTAGER

Rush_snowC‘est la même voiture, construite et distribuée par Daihatsu et rebadgée par Toyota qui la distribue dans son réseau au Japon. Dévoilé la semaine dernière, la Be Go est un petit SUV 4 places de 4 mètres de long pour un empattement de 2,58 mètres, disponible en 2 ou 4 roues motrices, en boîte manuelle ou automatique et équipé d’un moteur 1,5 litres de 109 ch et 141 N.m de couple. La consommation annoncée est entre 6,6 l/100 km et 7,1 l/100 km selon les versions, soit un taux de rejet de CO2 de 152,7 à 165,8 g/km. Le coffre a un volume pas ridicule de 380 litres, qui peut monter à 770 litres si on plie les sièges arrières.

La version 4×4 dispose d’un blocage du différentiel central mécanique, accompagné en version boîte automatique de modes spécifiques pour les démarrages (Hill-start Assist Control) et et les descentes en côte (Downhill Assist Control), et des angles d’attaque avant de 38° à l’avant et 37° à l’arrière pour aller crapahuter, ce qu’elle devrait faire sans difficulté connaissant l’expérience de Toyota dans le domaine. Pour les aventuriers urbains, le rayon de braquage est de 4,9 mètres.
Les tarifs vont de 1.520.000 yens (10.800 euros) à 1.953.000 yens (13.900 euros). Toyota et Daihatsu prévoient une diffusion conjointe au Japon de 2000 exemplaires/mois. Une bonne alternative au RAV4 avec lequel la ressemblance est nette, pour ceux qui trouvent (j’en suis) que ce dernier est devenu trop imposant. Pas encore de précisions officielles sur la diffusion en Europe, mais le Be Go devrait y remplacer à terme le Terios.

Source: Toyota et Daihatsu

Lire également:
Daihatsu Esse : essentiellement simple
Tokyo 2005 : Daihatsu en surmultipliée
Rav4 modèle 2006

Rush_gray
Rush_front
Rush_side
Rush_back
Rush_interior
Rush_dash
Rush_load

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Daihatsu Be Go / Toyota Rush"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amine M
Invité

Assz inspiré du concept de francfort!

P.G
Invité

Concept qui n’en était pas un … comme souvent malheureusement

Otokar
Invité

Ca sert à quoi la corne sur l’aile avant là?

alex
Invité

c un rétro pour les 4×4 pur et dur d’antant . a quoi franchement il sert ? j’en sais rien , mais il est laid c tout a mon avis surtout que 99% des acheteurs de ce genre de véhicule ne l’utiliseront jamais dans des situations ou il servira a qqchose , mais a mon avis cet apendices ne sera réserrver qu’aux versions 4 roues motrices

Amine M
Invité

Ils appellent ça : retroviseur de vision optimale (chez hyundai, il existe sur le galloper et le terracan). Il donne une excellente visibilité du flanc droit de la voiture (flanc gauche dans les pays où on conduit à l’envers :-)) Tout le bas de caisse est visible dans ce retro, de la roue avant jusqu’à l’arrière. En plus de servir dans les terrains accidentés, il facilite drôlement les crénaux.

wpDiscuz