Accueil Actualités Entreprise Croire aux Phantom

Croire aux Phantom

78
6
PARTAGER

Phantom2000_1 Le spectre de l’échec pour la Phantom a plané quelques temps mais il semble que l’imposante Rolls Royce made by BMW trouve enfin son public. Bien sûr, une Lamborghini Gallardo a déjà séduit 3000 tifosi mais l’anglo-allemande évolue dans une dimension toute autre. La petite réunion des employés dans le jardin de l’usine de Goodwood pour célébrer la 2000e auto produite démontre que le flegme britannique s’accomode des trivialités les plus démonstratives dès lors qu’il s’agit de faire la fête. Pour un peu ils s’embrassaient ! Il faut dire que l’entreprise "nouvelle" n’a que 3 ans d’âge et que les lignes de la Phantom dues à Marek Djordjevic n’incitaient pas à un enthousiasme précoce.

Rollsphantom La Phantom est exportée partout dans le monde et, symbôle marquant et peut être choisi, la 2000e auto était destinée à un client chinois. Ce marché qui interesse tout le monde excite surtout les commerciaux des constructeurs d’autos de luxe qui y voit un débouché gargantuesque pour leur production. Ceux de Rolls Royce peuvent déjà proposer une version allongée de la Phantom et ils ajouteront d’ici 18 mois la version convertible dévoilée sous les formes du concept-car au sobriquet bien peu évocateur de 100EX.

Depuis son lancement en Janvier 2003, la Phantom est devenu leader du marché de l’automobile "superextraméga luxe". La Maybach réussissant l’exploit d’être plus moche que l’anglaise de Goodwood, on ne s’attendait pas à moins.

Lire également: Rolls Royce Phantom 80th anniversary
                         Rolls Royce Phantom, Tokyo style

Rollsphantomint Rollsphantomrear

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Croire aux Phantom"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
babousan
Invité

Je l’aime beaucoup cette Rolls avec le temps, le regard un peu hautain, une ligne haute et dynamique, une lourdeur statutaire qui lui siée bien. Non elle est pas moche pour deux sous même avec ce gros popotin 🙂

morzini
Invité

Avez vous des infos sur la future ‘baby rolls’ spécial fauchés? Des photos? Pour quand? Quel tarif? Merci!

P.G
Invité

Mis à part la note dont le lien est mentionné ci dessous rien de nouveau:
https://www.leblogauto.com/2005/08/une_baby_rollsr.html

gregoire1fr
Invité

« …Casper la Phantom… »
oh lalala!!! vous avez pas honte de mettre des truc comme ca dans vos note?

arnau..
Invité

Il semble que Rolls (dixit AutoExpress) ait décidé de presenter la Rolls Cabriolet (la fameuse Corniche) au salon de londres en juillet 2006 (concept ou version définitive ?)
Pour la « baby » Rolls, un concept devrait etre dévoillé la aussi lors d’un prochain salon (Dédroit, Genève ou Paris ?)
Enfin il y en a 2 ou 3 Phantom qui « trainent » vers la place de Vendome ces temps ci, impressionnant !!!

wpDiscuz