Accueil Fun Camaro vs Voyager: un dimanche en famille

Camaro vs Voyager: un dimanche en famille

30
5
PARTAGER

Camarovoyagerfight_2 Le "Fight" Ferrari vs Lamborghini a émoustillé certains d’entre vous et pour ne pas laisser retomber la pression, voici un run pour le moins inattendu. Sur la grille de départ, tel Brahim Asloum contre Mike Tyson, Mister T face à Mister Bean, ou encore Hulk Hogan opposé à Mimi Mathy, le Chrysler Voyager première version defie une Chevrolet Camaro dans un combat sur 400m. Pour un sourire en cette fin (début) de semaine, visionnez la vidéo qui va bien.
Ou quand la tortue ‘créatine’ se fait de Garenne…

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Camaro vs Voyager: un dimanche en famille"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marc aux USA
Invité

Le Camaro, c’est Chevrolet, pas Pontiac. S’il y a quelqu’un ici qui se concerne avec ça…

Christophe
Invité

Le conduteur du Minivan est Paul SMITH.
Le moteur est un 2.5 Turbo bien tapé dont la pouissance avoisine les 400 ch.
Son record doit être de 12.65 au 400m DA si je me souviens bien.

P.G
Invité

Merci Marc! erreur du béotien que je suis pour qui une Camaro n’est qu’une …. Camaro. En fait l’erreur vient de Pontiac GTO que j’ai confondu

Pierre-Laurent
Invité

Je crois plutôt que tu t’es emmélé les neurones entre la Chevrolet Camaro et la Pontiac Firebird, qui sont demi-soeurs. Avant d’être initié aux choses de la vie, je dois avouer une fixation de jeune boutonneux sur la Firebird Transam noire avec un aigle sur le capot de ce chef d’oeuvre de la cinématographie redneck qu’était « Cours après moi Shérif » (Smokey and the Bandit). Cette voiture post-Muscle cars et proto-Detroit blues avait (a toujours) le charme vulgaire des pinups middlewest qui me faisaient des clins d’oeil depuis le tableau illuminé des flippers que je fréquentais en cachette.

Marc aux USA
Invité

Ça va PG, ce n’est pas grande chose. 😉

Et je vois que je m’ai trompé aussi– c’est « une » Camaro? Cette voiture a l’air assez masculin à mon avis, mais ce concept du genre des mots reste toujours difficile pour moi. 🙂

Et vis-à-vis GTO, la jumelle Pontiac de la Camaro était le/la (???) Firebird/Trans Am. GTO est vraiment un Holden Monaro de GM d’Australie avec un V8 de 6.0 litres emprunté de la Corvette.

wpDiscuz