Accueil Mercedes Mercedes Classe G

Mercedes Classe G

28
0
PARTAGER

Mlx_1 [Article modifié suite à news]
Voici le Mercedes Classe G, il se présente comme un gros ML avec une partie arrière plus importante afin de mieux correspondre aux attentes de la clientèle américaine en proposant 7 places confortables. Cest donc la réponse du constructeur à létoile à lAudi Q7. Par déduction, et si on suit la logique de la nomenclature de Mercedes, le future concurrent des BMW X3 et Audi Q5 sappellera donc MLK, tandis que d’après les nouvelles rumeurs le dénommé MLX serait encore plus petit car dérivé 4×4 de la Classe A.
Le prochain Classe G repose sur la plateforme des Classe R et M, il a 3 rangées de sièges, une suspension AIRMATIC et les mêmes moteurs que la Classe M avec en plus le nouveau V8 6.3 dAMG qui développe 510 ch.
Le Classe G sera produit, sur la même chaîne que les modèles cités, dans lusine de Tuscaloosa en Alabama. Il sera vraisemblablement présenté à Détroit en janvier prochain, pour une commercialisation dans la foulée. Côté tarif, il devrait être plus cher de 4 000 à 8 000 par rapport au ML.

Mlx_2

Mlx_3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz