Mitsubishi ferme son centre de style américain

mitsubishi cypress Mitsubishi ferme son centre de style américainFace à la nécessité de réaliser des économies de plus en plus importantes, les constructeurs taillent désormais dans le vif de leurs activités. Prenant la mesure de la forte baisse de ses ventes aux Etats-Unis, Mitsubishi a choisi de fermer les portes de son studio de style Californien.

Basé à Cypress, près de Los Angeles, ce studio de style était jusqu’à présent responsable du style des modèles spécifiques du marché américain. On trouve ainsi sur la liste des modèles qui y ont été réalisés les dernières générations d’Eclipse, de Galant, le SUV Endeavor ou encore le pick-up Raider. Ceci sans compter nombre de concepts cars. Autant de modèles qui se retrouvent en fait en première ligne dans la diminution des ventes du constructeur sur le sol Américain.

Les activités du centre de style seront ainsi rattachées au studio principal au Japon, et 60 personnes perdront leur emploi dans l’affaire.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription