Accueil Mitsubishi Crise : Mitsubishi n’ira pas à Francfort

Crise : Mitsubishi n’ira pas à Francfort

31
8
PARTAGER

Mitsubishi avait fait l’impasse sur le salon de Detroit et en fera de même pour le prochain salon de Francfort. Une énième conséquence de la crise, le constructeur japonais réservant ses deniers en budget communication et événementiel pour les rendez-vous de Genève et de Tokyo.

La marque aux trois diamants présente à Paris puis absente de Detroit ne franchira pas le Rhin (façon de parler, enfin d’écrire…) annonçant son retrait à sa participation au salon de Francfort.

Avec des finances plombées, ou suite à diverses coupes (dont une de poids dans l’univers du sport auto), Mitsubishi recentre son engagement sur les rendez-vous majeurs du calendrier automobile international (davantage de visibilité donc potentiellement plus de retombées). Le constructeur nippon sera évidemment de la partie en Suisse (avec la présentation notamment de l’i MIEV Prototype) tout comme à domicile du côté de Tokyo. A l’heure de faire des économies à tous les niveaux, mais également sans avoir non plus trop de billes à dévoiler, Mitsubishi a choisi. Nein donc. Reste à espérer que le constructeur ne soit pas le détonateur d’une cascade de forfaits à venir (cf passé récent à Detroit ou à venir à Barcelone).

A lire également. Genève 2009 : Mitsubishi I MIEV Prototype.

A voir également.

Galerie Mondial de l’Automobile Live Mitsubishi Lancer Sportback.

135682135689135692135701135704

Galerie Mondial de l’Automobile Live Mitsubishi Colt.

132196132211132217132220132226

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz