Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Spyshots : La Tesla Model 3 dévoile son intérieur minimaliste
    Actualité

    Spyshots : La Tesla Model 3 dévoile son intérieur minimaliste

    La rédactionLa rédaction31 mai 2017Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Comme nous l’avions rapporté précédemment, Tesla a choisi pour des raisons industrielles de privilégier la simplicité. Les premières caractéristiques de la berline révélées aux salariés ont confirmé le virage pris par le constructeur californien du constructeur californien avec moins de 100 configurations possibles au lancement de la Model 3 contre 1 500 sur la Model S. À ce titre, la Model 3 sera équipée d’un d’un seul écran LCD sans passer par la case instrumentation et affichage tête haute.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Les nouveaux clichés révèlent une planche de bord minimaliste qui se distingue par un unique aérateur et un panneau de bois qui courent sur toute sa longueur. Certains y verront un hommage à la planche de bord de la feue Citroën C6 alors que d’autres y verront le minimalisme des Trabants de l’Allemagne de l’Est. Avec un habitacle aussi minimaliste qui rompt avec les canons stylistiques auxquels nous sommes habitués, la transition vers la conduite autonome devrait être facilitée.

    À la vue des indices qui s’accumulent, La Model 3 promet d’aller à l’essentiel dans tous les domaines. Ainsi, la petite Tesla ne pourra compter que sur un coffre de 425 litres répartis entre deux compartiments avant et arrière. Les futurs propriétaires de la Model 3 devront apprendre à voyager léger et pas loin. Dans le document distribué à ses employés, Tesla annonce une autonomie de 215+ miles (350 km) sans aller jusqu’à mentionner la possibilité d’atteindre l’autonomie des Model S. Il est vrai que Tesla a récemment lancé une campagne anti-Model 3 afin de ne pas voir les ventes de la Model S baisser. Mais, des caractéristiques techniques restent des chiffres et ceux de la Model 3 sont a priori quelque peu limités.

    Toutes les photos ici

    Source : Elecktrek

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleUber licencie son ingénieur au centre du procès contre Waymo
    Next Article Eric Broadley – 1928 – 2017 : la deuxième mort de Lola Cars
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    La Fiat Topolino s’habille en sport

    1 juillet 2026

    Après 28 701 exemplaires, l’Alpine A110 mk2 cède la place à la version électrique à Dieppe

    1 juillet 2026

    Toyota chute : les marchés s’inquiètent de la production

    1 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.