Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Nouvelles versions de la Subaru Impreza au Japon
    Actualité

    Nouvelles versions de la Subaru Impreza au Japon

    Pierre-Laurent RibaultPierre-Laurent Ribault21 juin 2006Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    On continue la chronique des abondantes nouveautés du marché japonais de ce mois de juin avec la Subaru Impreza WRX STI A-Line, qui coiffe un léger remaniement de la gamme pour faire le joint jusqu’à l’année prochaine et la nouvelle génération. Suivant l’exemple de Subaru en Grande Bretagne qui a mis un bémol aux appendices Goldorak (pour les plus jeunes, demandez à Google…) de la WRX avec la version laid back Spec D, le constructeur propose avec la A-Line une tentative similaire.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Elle a donc droit à un becquet encore plus discret, mais qui garde l’écope géante sur le capot, et reprend la lame avant vu sur la très méchante, et néammoins séduisante, S204 en début d’année. Caramba, encore raté pour l’anonymat, malgré le gris muraille de l’exemplaire des photos de presse.La A-Line se veut quand même moins spartiate au quotidien que la WRX STI dont elle reprend la mécanique, le 2l turbo de 280 ch, avec un intérieur raffiné, les baquets étant recouverts de cuir et d’Alcantara, et des airbags latéraux. Elle devient la plus chère de la gamme avec un prix de 3.402.000 yens (l’équivalent de 23500 euros). En bas de la même gamme arrive par contre un nouveau moteur 1,5l 4 cylindres boxer (la signature Subaru) DOHC de 81 chevaux. Il équipe la berline ou le break dans des versions approximativement moitié moins chères que la A-Line.

    Source: Subaru

    Lire également:

    Subaru Impreza WRX STi « Spec D »

    Subaru Impreza S204

    Et voici des images de la nouvelle version 1,5 l :

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleRenault mise sur l’hydrogène
    Next Article Mondeo 2007: adieu la banalité
    Pierre-Laurent Ribault

    A LIRE AUSSI

    Cuivre : les cours rebondissent après un signal d’apaisement

    15 juin 2026

    L’exploit de Toyota aux 24 Heures du Mans 2026 !

    14 juin 2026

    24 Heures du Mans H+21 : une safety car opportune pour le suspense

    14 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.