Accueil Geely Stefan Sielaff nommé à la tête du style de Geely

Stefan Sielaff nommé à la tête du style de Geely

0
5
PARTAGER
Stefan Sielaff - Geely

Voici quelques jours Peter Horbury était nommé à la tête du style Lotus pour accompagner le renouveau du constructeur britannique. Son remplaçant chez Geely sera Stefan Sielaff, qui arrive de chez Bentley.

  • Remplacement de Peter Horbury nommé chez Lotus
  • Carrière effectuée principalement dans le groupe Volkswagen

Peu après le rachat de Volvo par Geely, Peter Horbury a été nommé à la tête du style du groupe chinois. Sa patte est bien visible sur certains produits Geely d’ailleurs. Toujours au sein du groupe, il vient d’être appelé en renfort chez Lotus, où il accompagnera la transition de la marque vers sa nouvelle dimension.

Son remplaçant à la tête du style de Geely provient quant à lui du groupe Volkswagen, où il a effectué l’essentiel de ses quelques 30 années de carrière. Entré chez Audi en  1990, il se distingue rapidement par sa participation au concept Quattro Spyder. En 2003 il quitte Audi pour Mercedes, mais reviendra « à la maison » dès la fin 2005. Il est nommé en 2015 à la tête du style Bentley (après le départ de Luc Donckerwolke chez Hyundai). Jusqu’à son départ en début d’année et son remplacement par Andreas Mindt.

Il présidera désormais directement aux orientations du style de Geely, mais aussi de ses marques « satellite » que sont Geometry, Lynk&Co ou Zeekr.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Stefan Sielaff nommé à la tête du style de Geely"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Passer de Geely à Lotus, la douche froide !

Gammes similaires aidant, Horbury a montré une certaine constance de style entre Volvo et Geely. A voir ce que ca peut donner sur de la voiture de sport. Pas sûr que ce soit très réjouissant.

Pierre
Invité

Sauf qu’il a fait des Aston Martin et la Jaguar coupé etc etc etc. faudrait se renseigner avant de parler de douche froide 😉

Invité

Vous ne savez clairement pas de quoi vous parlez. Vous devez confondre avec Ian Callum.

Pierre
Invité

Peter était à la tête the PAG (Lincoln, ASTON, Volvo, Land Rover, Jaguar) et Ian lui reportait. Y meme un TOP GEAR où Peter parle d’Aston et il sketch une « Vanquish » pendant l’émission

Amiga84
Invité

C’est parti le pillage industriel continue… En espérant qu’il ne fasse rien de concluant… Ce qui pousserait les chinois a se séparer de Lotus 😀

wpDiscuz