Accueil Electriques La Fisker Ocean confirmée au salon de Genève

La Fisker Ocean confirmée au salon de Genève

821
2
PARTAGER
Fisker Ocean (2019)

Fisker a présenté son SUV électrique Ocean au CES en janvier. Et la volonté d’internationalisation est déjà là, puisqu’il sera présenté en première européenne au salon de Genève.

  • Fisker a confirmé la présence du Fisker Ocean au salon de Genève le 3 mars
  • Pas de date de lancement précise en Europe

Pour sa nouvelle tentative dans le domaine du véhicule électrique, Fisker a choisi la voie d’un modèle plus abordable que la Karma. Le SUV Ocean est ainsi annoncé à partir de 37500 dollars. Avec une autonomie annoncée pour 480 km. Un prix qui lui vaut déjà un certain nombre de commandes dans le monde. Fisker en évoque « plusieurs milliers ». En Amérique du Nord, mais aussi en Europe.

Ces clients européens auront donc l’occasion de découvrir le SUV compact (4m64 de long et 1m93 de large) au salon de Genève.

La production du Fisker Ocean doit débuter fin 2021, puis un rythme de production normal en 2022. D’autres modèles doivent suivre. L’ambition est de produire 1 million de voitures en 5 ans.

Notre avis, par leblogauto.com

Petite ironie de l’histoire, la nouvelle marque Fisker sera l’un des nouveaux exposants du salon. Avec Karma, nouveau nom de la marque qui fut… Fisker.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Fisker Ocean confirmée au salon de Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Oh, un SUV électrique !?! Quelle drôle d’idée, franchement, aucun autre n’en a eu l’idée avant 😉

Mwouais
Invité

En même temps, ils avaient essayé la grande GT sans grand succès sinon mon estime.

Cela sonne faux ce nouveau départ que j’imagine plus en intention qu’en véritable succès à la Tesla (sans factuellement justifier mon point de vue). Mais je garde espoir car leur idées sont plutôt sympathiques.

Qui vivra verra, j’y mettrais pas mes billes ou mes batteries pour l’instant.

wpDiscuz