Accueil Greatwall Delhi 2020 : Haval Concept H et les ambitions de Greatwall

Delhi 2020 : Haval Concept H et les ambitions de Greatwall

456
1
PARTAGER
Haval Concept H (2020)

C’est parti pour Haval en Inde. Après avoir conclu la reprise de l’usine GM, le groupe chinois a confirmé ses plans, et présenté un nouveau concept au salon de New Delhi.

  • Concept H : le premier SUV Haval électrique ?
  • Des SUV en 2020, des modèles électriques dès 2021

Après plusieurs années d’hésitation, Greatwall fera donc son entrée sur le marché indien dès cette année. Le groupe chinois vient de conclure l’acquisition de l’usine GM de Talegaon, et a annoncé un investissement de 1 milliard de dollars pour s’implanter en Inde. Cette usine sera chargée de produire des SUV et des véhicules électriques.

Greatwall a ainsi présenté à New Delhi une gamme complète, avec les SUV Haval F5, F7, F7X et H9, mais aussi les Ora iQ et R1. Il semble que les modèles vendus en Inde porteront la marque Greatwall.

Aux côtés de ces modèles, un tout nouveau concept était présenté, le Concept H. Visiblement assez proche de la série vu son style intérieur ou extérieur, il pourrait annoncer la première Haval électrique. Ou à minima électrifiée. Mais le constructeur reste encore très vague sur ce concept.

Notre avis, par leblogauto.com

SAIC, Greatwall, FAW, les constructeurs chinois sont présents en force cette année à New Delhi, et entendent profiter du développement du marché, en particulier auprès des classes moyennes. Mais aussi sur le créneau du véhicule électrique. Ce marché ne fait que démarrer, mais il est fortement poussé par le gouvernement, et l’offre des constructeurs locaux reste embryonnaire…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Delhi 2020 : Haval Concept H et les ambitions de Greatwall"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Jacquie et Michel pourraient investir dans cette marque automobile ?

wpDiscuz