Accueil Skoda Toutes les futures Skoda de 2020 à 2022

Toutes les futures Skoda de 2020 à 2022

8929
8
PARTAGER
Skoda

En 2018 et 2019, Skoda a étendu sa gamme, surtout avec des SUV. Les choses vont se calmer, avec surtout des renouvellements, et surtout des berlines. Sauf en ce qui concerne l’électrique, avec deux modèles prévus dans les trois ans.

2020

La grande nouveauté de 2020 se nomme Octavia. Il s’agit de la 4ème génération du modèle le plus vendu de la marque, et n’oublions pas aussi l’un des modèles les plus vendus en Europe, toutes marques confondues. Le modèle est lancé immédiatement en versions berline 5 portes et break. En fin d’année, le Kodiaq aura droit à son petit restylage. Il devrait adopter quelques tics stylistiques comme la calandre flottante, et quelques retouches à bord. Plus une version hybride rechargeable.

2021

Sans doute présenté fin 2020, le premier modèle tout électrique de Skoda sera commercialisé début 2021. Il s’agira d’un SUV comme l’ont annoncé les différents concepts ces dernières années. A l’automne, la Fabia viendra compléter le renouvellement complet des petites citadines du groupe sur la base de la plateforme MQB A0. Berline uniquement, le rôle du break ayant été en fait repris par le Kamiq.

2022

Suite des modèles électriques chez Skoda en 2022, avec la déclinaison « coupé » du SUV Vision E. Le Karoq restylé fera aussi son apparition, et en fin d’année ce sera le tour de la nouvelle Superb. Elle sera naturellement proposée en hybride rechargeable, motorisation qui reste encore à confirmer pour le Karoq. D’ici là, VW devra avoir résolu la question du lieu de production de ses nouvelles Passat et Superb…

Toutes les futures Skoda de 2020 à 2022

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Toutes les futures Skoda de 2020 à 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Mais que va rester pour la marque VW !? 😉

Greg
Invité

Les prix!😝

FxEon
Invité

Skoda a déjà un véhicule 100% électrique dans sa gamme. Citigo e iv
https://www.skoda.fr/gamme/citigo/citigoe-iv

FG5
Invité

citigo et juste une copie et puis ca marche pas en VT alors ca marchera pas plus en VE. Faut arreter de croire qu’un modele va marcher JUSTE car electrique

FG5
Invité

des futures Skoda? non des futures VW rebadgées plutôt. Mais a terme on peut imaginer une gamme tres VE chez VW et une gamme mi VT mi VE chez Skoda afin de garder des PDM sur le thermique (j’entends hybride compris dans le thermique)

Greg
Invité

Je te met au défit de confondre une Skoda et une VW misent côte à côte.
C’ est toujours l’ argument des haters, le soit-disant renadgeage.

wpDiscuz