Accueil Bugatti Bugatti : une Divo Super Sport bientôt dévoilée ?

Bugatti : une Divo Super Sport bientôt dévoilée ?

5014
0
PARTAGER

Il ne fait plus guère de doute que Bugatti prépare une nouveauté pour l’édition 2019 de Pebble Beach. Il pourrait s’agir d’une version plus extrême de la Divo.

Bugatti ne propose à l’heure actuelle qu’un seul modèle à son catalogue, la Chiron. Mais le constructeur a pris le parti d’en extrapoler des versions bien spécifiques. La première avait été dévoilée l’an dernier dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis, qui se déroule chaque année en plein mois d’août. C’est de nouveau dans ce cadre que Bugatti doit présenter un modèle rendant hommage à l’EB 110 SS (Super Sport).

Selon le média allemand Auto Motor und Sport, le véhicule présenté dériverait directement de la Divo dont le nombre d’exemplaires n’aura pas dépassé les quarante unités. Comme prévu, ce véhicule évoquerait esthétiquement l’EB 110 SS, notamment à travers sa face avant. Potentiellement dénommée Divo SS, cette nouvelle Bugatti s’est un peu dévoilée à travers un carton d’invitation que le média allemand diffuse (voir lien ci-dessous). La production de cette Divo SS serait encore plus limitée que celle de la Divo. On parle de dix unités seulement pour un prix unitaire de 8 millions. 

L’avis de Leblogauto.com

Pour que l’hommage soit à la hauteur, il faudrait que cette nouvelle Bugatti soit à la fois plus légère et plus puissante que la Divo puisque tel était le cas de l’EB 110 SS à l’égard de l’EB 110.

Image : Bugatti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz