Accueil Bugatti Bugatti : une nouveauté à Pebble Beach

Bugatti : une nouveauté à Pebble Beach

2222
2
PARTAGER

L’édition 2019 de Pebble Beach promet d’être une belle cuvée. Bugatti devrait notamment y dévoiler une nouveauté.

Depuis plusieurs semaines la rumeur de voir Bugatti présenter dans le cadre de l’édition 2019 de Pebble Beach une nouvelle hypercar enfle. Plutôt qu’une nouveauté à part entière, il s’agirait d’une hypercar directement dérivée de l’actuelle Chiron, un peu comme l’est la Divo.

Ainsi Bugatti continuerait et emplifierait sa politique de one-off. En effet, à la Divo avait succédé au salon de Genève 2019 une La Voiture Noire particulièrement exclusive. Cette nouveauté serait de nouveau proposée en un nombre d’exemplaires ultra limité (se contentant sur les doigts d’une main comme pour la Divo ?) et la production aurait d’ores et déjà été vendue.

Dans la lignée de la Divo ?

Peut-être même serait-il inutile d’attendre jusqu’au mois d’août prochain pour la découvrir. Selon le site TheSupercarBlog, la présentation de cette nouveauté serait en effet programmée le mardi 16 juillet prochain.

A propos de Bugatti, le constructeur a indiqué que la 200e Chiron livrée n’est autre qu’une Sport « 110 ans ».

L’avis de Leblogauto.com

Le groupe Volkswagen pourrait faire forte impression cette année à Pebble Beach. Outre cette Bugatti, une Lamborghini Unico limitée à 63 exemplaires serait également de la partie. Le mois d’août sera chaud.

Photo : Bugatti

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bugatti : une nouveauté à Pebble Beach"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
KifKif
Invité

petite faute : « une Lamborghini Unico à 63 limitée à 63 exemplaires »… Le premier 63 est de trop 🙂

wpDiscuz